" Première fois "

894 62 7
                                    


PDV JongIn

JongIn: Bon Chanyeol tu fous quoi la ?!
Chanyeol : C'est bon je suis la calme toi !
JongIn : Ouais bas si je te dérange dis le moi !
Chanyeol : Nan mais c'est juste que tu viens au mauvais moment , avec Baek ont allés faire ....... nos petites affaires je te signal !

Oh nan je suis mort de rire à l'intérieur de moi ! J'imagine trop la déception de Chanyeol à ce moment ! 😂😂

JongIn : Justement , en parlant de sa , tu t'y es pris comment la première fois avec Baek ?

Chanyeol : Normalement ! Me dit pas que toi Kim JongIn , est encore vierge ?!! 😂😂

JongIn : Bas nan imbécile, mais Kyungsoo oui !

Chanyeol : Tu le rassures , tu l'embrasse , tu...

Je lui coupa la parole pour lui demander cette chose qui m'inquiète tant

JongIn : Mais j'ai peur de lui faire du mal tu comprend ça !

Chanyeol : Mais JongIn t'inquiète pas , tu l'aimes comme un fou tu as besoin de lui de sentir sa peau contre la tienne tout le temps , serte il aura mal à un moment mais après tu lui ferras voir les étoiles et sa sera le plus beau jour de ta vie mais aussi de la sienne

JongIn : Ouais ta raison .... Merci

Chanyeol : De toute façon tu auras beau essayé de ne pas lui sauté dessus , tu n'y arriveras pas ! Tu verras par toi même , il ne faut pas que tu t'inquiète ton instinct te guidera !

JongIn : Merci Chan ! T'es vraiment le meilleur !

Chanyeol : De rien ! Ramène moi Baek j'ai quelques chose à finir avec !

JongIn : Okay !!

PDV Kyungsoo

-Tu sais très bien de quoi je parle Baekhyun !

-Oh tu parles de sa ...... Bas t'inquiète pas cela vas se faire naturellement !

-Ouais mais j'ai peur moi , je veux pas me tromper de personne , je ne veux pas perdre ma virginité pour rien

-Tu aimes JongIn ?

-Bas oui pourquoi ?

-Bon bas alors tu ne vas pas ma perdre pour rien ta virginité t'inquiète pas tu seras le plus heureux des hommes !

-T'es sur ?

-Mais oui que je suis sur , même sur et certain !

-Bon c'est bien par ce que t'es mon meilleur ami que je te crois !!

-Encore heureux

Baekhyun et moi parlons encore un jusqu'à tant que JongIn rentre .
Le couvert étant mis je n'ai plus qu'à attendre un peux , je vais dans le canapé m'allonger un peux jusqu'à ce que JongIn arrive lui aussi !

Baekhyun parti quand JongIn lui dit que Chanyeol l'appelait
*************************

Tout d'abord je suis désolé de mon très très très grande absence , et je vous préviens que le début de ce nouveau chapitre , n'est pas la même partie que celle du chapitre dernier , bon bref , comme d'habituer je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe !

Tu es ma drogue , ma vie , tu es mon toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant