Hey bitches !
Je vais encore slay avec ce recueil de One-shots !!
Pour vous expliquer, j'avais tellement d'idées de One-shots que j'ai décidé de les regrouper dans un seul livre.
(Sinon, j'aurais eu plus de cents One-shots sur mon compte XD )
Ce sera principalement des histoires sur mes ships préférés de tous fandoms confondus, principalement des ships gays bien entendu,vous m'avez cru pour qui !!
Donc si vous n'aimez pas cela,je vous conseille de partir.
Sachez que je ne ferai jamais des ships que je n'aime pas !(Exemples: SasuSaku,NaruHina,KaiNess,Fyozai,Ichihime,SukuFushi,RenHeng,KazuScara,IzuOcha,etc. )
Et qu'il y aura peut-être aussi des One-shots sans ship. (Exemple : Relations fraternelles et familiales, amitiés,le point de vue d'un personnage,etc)
JE NE FAIS PAS LES X READER !!!
Je vous préviens,je ferai beaucoup de fluff parce que le angst me fait chialer mais je ferai aussi du angst.
En ce qui concerne les chapitres avec du sexe, j'essaierai d'en écrire même si ça risque d'être foireux mais il faut bien apprendre de ses erreurs.^^
Ne me demandez surtout pas de faire des chapitres lemon avec des personnages qui ont moins de 16 ans (la majorité sexuelle) !!
Il pourrait y avoir des chapitres qui peuvent heurter la sensibilité d'autrui mais je veux préviendrai toujours du contenu du chapitre. (On n'oublie pas les spoilers alert bien sûr)
Il y aura aussi des mini-chapitres qui peuvent contenir 100 mots ou moins.
Pour l'instant,je ne prends pas les commandes.
Sinon,je pense que c'est tout pour l'instant ^^
VOUS LISEZ
Recueil De One Shot en tous genres [Principalement Des Ships]
Fiksi PenggemarComme le dit le titre,ce sera un recueil de One Shots.