Baptiste était fatigué. Coupant le live, il se leva de sa chaise, étirant ses muscles douloureux. Un regard vers l'ordinateur lui apprit que la nuit avait déjà été bien entamée, l'horloge s'approchant doucement des 3 heures du matin. Soupirant en se frottant les yeux, il éteignit mécaniquement ses pc et ses lumières, fermant la porte du bureau.
Marchant doucement par peur de réveiller son compagnon sûrement endormi, le streameur s'arrêta dans la cuisine, buvant un verre d'eau dans l'espoir d'éclaircir ses idées. Le live avait été mouvementé ce soir, le vidant de toute énergie.
Enfin dans la chambre, il sourit à la vision de son compagnon. Amine semblait endormi depuis longtemps, ses cheveux en bataille et de légers ronflements se faisaient entendre. Enlevant son t-shirt et son pantalon, les laissant au sol, il se coucha dans le lit, épuisé. Observant quelques secondes son amant, Baptiste finit par se tourner.
Amine ouvrit doucement un œil, les mouvements du lit le faisant doucement émerger. Voyant le philippin attraper une des ses peluches rats, il se décala légèrement, se collant à lui. Son bras entourant les hanches du plus vieux, il entendit Baptiste soupirer de confort, se calant contre lui. Et sans même le savoir, son geste remonta le moral au streameur, lui permettant de s'endormir rapidement, le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Petits papillons
FanfictionPetits textes sur Locklear et Amine. Soft, angst, lemon, etc. ~ lemon/lime ! angst ° soft