Seul avec sa fille, Amine venait de mettre cette dernière au lit. Un peu fatigué, l'alcool bu avec Billy lui montant doucement à la tête, il décida de doucement ranger la maison. Essayant de faire le moins de bruit possible, et malgré l'ivresse le faisant chanceler, il réussi à rendre le salon niquel en un peu plus d'une heure.
Cependant, des petits pas descendant les escaliers le stoppèrent. Regardant vers les marches, il vit sa petit femme. Ses cheveux noirs tressés lâchement et son son doudou tenu dans l'une de ses mains, elle avança doucement vers lui avant d'être portée par son père.
«Comment ça se fait que tu sois réveillé princesse ?
- Cauchemars.»Sa voix était étouffée, autant par la fatigue qu'à cause de sa tête cachée contre le cou de son père.
« Tu veux que je mette de la musique princesse ? »
Suite au petit hochement de tête qu'il senti contre lui, Amine alluma la télé, ouvrant YouTube pour lancer les chansons. Commençant par des musiques de dessins animés et des opening d'animés, il attendit de revoir le sourire sur le visage de sa fille avant de mettre des musiques plus mouvementées. Selon ses souhaits, il passa de Magic In The Air, I Gotta Feeling, et d'autres encore.
Dansant dans le salon, la petite famille finit par se fatiguer. Amine porta sa fille jusqu'au haut des marches avant de la poser devant sa chambre.
« Papa, je peux dormir avec toi ce soir ? »
Quand Baptiste rentra de sa soirée stream passée avec Lucas, il eut la surprise de voir son salon en un bordel monstre. Montant jusqu'à la chambre de sa fille, un peu inquiet, il eut un sourire attendri devant la scène. La petite fille prenait les trois-quarts du lit, son père se retrouvant presque plié en deux pour être proche d'elle.
Récupérant la couverture tombée au sol, il les couvrit tous les deux, les embrassant avec le sourire avant de quitter la chambre. Ce que Baptiste aimait dans sa petite famille.
VOUS LISEZ
Petits papillons
Fiksi PenggemarPetits textes sur Locklear et Amine. Soft, angst, lemon, etc. ~ lemon/lime ! angst ° soft