Kimono °

88 9 0
                                    

Baptiste préparait la cuisine, se déplaçant dans la cuisine, ses mouvements rythmés par la musique sortant de l'enceinte. Le tissu volatile sur son corps ne le gênait pas, lui permettant de bouger librement. Le temps filait, et un regard vers l'horloge lui apprit qu'Amine rentrait dans environ une heure.

Le streameur-youtubeur était parti tourner une vidéo avec Billy, et pas de doute pour Baptiste qu'ils seraient trois à table. Comme le disait si bien son compagnon, sa maison était bien souvent un moulin.

Pris dans le rythme de la musique, le philippin n'entendit pas la porte d'entrée claquée, bien plus tôt que prévu. Ni les pas lourds des deux meilleurs amis. Baptiste perçu toutefois les voix juste derrière lui. Se retournant en sursaut, il vit le regard de son amant se balader sur son corps tandis que Billy détournait les yeux.

Son kimono rouge était ouvert, dévoilant le seul tissu qu'était son sous-vêtement. Avant même d'avoir pu faire un mouvement, il sentit le corps d'Amine se coller à lui, ses lèvres rencontrant les siennes. Baptiste sentait les mains fortes de son partenaire le maintenir contre son torse, doucement appuyées sur le bas de son dos.

" Les gars, je sais qu'une journée sans vous voir finit toujours au lit mais je suis là, on oublie pas."

Petits papillonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant