Video Games

776 79 45
                                    

Chapitre unique : Video Games
Publication : 17/03/2023
Nombre de mots : 2530 mots
Lemon : ✅

➴➵➶➴➵➶➴➵➶➴➵➶➴➵➶


Pdv externe

Izuku Midoriya en avait marre de son petit ami ! Les mecs sont tous les mêmes !

Assis dans le canapé, les pieds froids collés entre eux, son regard dirigé vers la télé, ses yeux rouges, signe de fatigue et le corps enroulé dans une couverture bleu nuit en soie. La télé diffuse une chaîne remplie de documentaire. À cette horaire, on y raconte les animaux et leur reproduction. Chaque animal a besoin d'affection de son partenaire, de tendresse, d'amour, de douceur. Il s'avère que même les humains en avaient besoin. La passion de l'autre. Son amour, sa protection, son attention. L'humain a besoin d'être épanoui de bonheur par son amant. C'est comme ça, sinon, un vide se construit, et il n'y a que l'amour de l'un pour combler le trou noir de l'autre. Comme des pièces de puzzles, comme le yin et le yang, le Soleil et la Lune, la musique et les paroles, l'un ne peut exister sans l'autre.

Et ce que vivait le pauvre Midoriya, c'était un manque. Un gros manque. Un vide que seul le jeune Kaminari peut combler.

Un putain de mois que l'autre blondinet à la mèche noire en forme d'éclair était rivé sur son fichu écran d'ordinateur, munie d'une manette ps5, jouant à des tas de jeux avec sa bande d'amis. Les seules fois où il ne jouait pas c'est lorsqu'il devait partir au travail, mais durant ses vacances, il passe tout son temps dessus. Il criait dans tous les sens, bougeait ses bras, tirait la langue sur le côté comme les enfants lorsqu'il était concentré et hurlait, soit de rage ou de joie, face à une défaite ou une victoire. Un casque rose de chat, offert par sa meilleure amie, fan de cette couleur rosé, pailletée et pleine de gaieté, était accroché à son crâne où il pouvait entendre les jolies voix de ses amis, diffusées dans ses oreilles.

Enfin, jolie voix... Il y en avait toujours un qui criait pour rien dans leur squad. Aussi un blondinet, mais à la teinte beaucoup plus pâle. Il avait les yeux rubis. Un autre de ses amis, qui d'ailleurs était en couple avec ce psychopathe de chihuahua enragé, était beaucoup plus cool, calme, serein, plus "chill". Ses cheveux de nature noire, mais teint en rouge, souvent plaqué lorsqu'il n'utilise pas de gel pour les maintenir comme un porc-épic. Ses yeux étaient également de la même couleur que son copain. Ses dents pointues comme les requins et sa voix grave et putain de sexy à s'en couper le souffle. Il y avait aussi un noiraud, nommé Sero, plutôt posé et ne se mêlait jamais aux disputes des autres. Et enfin, sa meilleure amie aussi rose que les bonbons, que ce soit ses cheveux, sa peau ou encore ses vêtements, elle adorait cette couleur !

En bref, ses amis étaient extrêmement dynamiques, impossible de les tenir en laisse. Il faut dire que lui aussi n'était pas très calme. Toujours en train de sautiller partout. C'est un garçon hyperactif depuis qu'il est tout petit. Le seul moyen de le calmer c'est de le bourrer d'alcool toute une soirée. Et encore ! Il faut espérer que l'alcool soit assez fort pour qu'il dorme sans difficultés !

Mais revenons à nos moutons. Izuku avait fait la plus grosse erreur de lui acheter le jeu-vidéo que son copain attendait depuis si longtemps. Il y passait maintenant des heures, il ne dormait presque plus, ne mangeait que dans leur bureau. Il est sale, les douches se font de plus en plus rares et le brossage de dent aussi. Il empestait tellement que le vert n'osait même plus l'embrasser.

Ce n'était plus possible. Il l'avait sermonné à ce propos, l'envoyant valser dans la douche avec du shampoing et du gel qu'il avait balancé sur sa tête, lui provoquant des douleurs au crâne. Le blond a alors arrêté pendant quelques jours, il jouait moins et s'occupait un peu plus de son Zuzu. Mais Denki avait très vite recommencé ses conneries après cette dispute.

Video Games【KamiDeku】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant