𝐑𝐎𝐗𝐀𝐍𝐄
1 juillet 2017 ;; 23h24
Paris[ 2 ans plus tard ]
J'errais seule dans les couloirs de la boîte, cherchant des têtes familières. Pour faire court, Marqui m'avait invitée à cette foutue fête pour "célébrer" leur victoire contre Angers en finale de Coupe de France.
Non mais vraiment, ça fait 2 mois qu'ils disent ça, ils cherchent vraiment des excuses pour faire la fête, pensais-je en roulant des yeux.
Et pendant qu'ils s'amusent de leurs côtés dans les boites de nuit VIP, je me retrouve seule à les chercher, en vain. Transpirante et épuisée, ma tête me pesait et je me sentais tourner l'œil. À moitié avachie sur un bar, je commandai un énième verre quand quelqu'un m'interpella.
— Roxane, t'es là ! Je te cherche depuis une demi-heure déjà ! Il faut vraiment qu'on rentre, j'ai reçu un message de l'entraineur, il veux qu'on rentre tout de suite comme qu'on a match demain.
Marquinhos s'arrêta, essoufflé.
— Roxy ? Ça va ?
— Je pète pas la forme mais ça va.
Décidé à ne pas l'inquiéter, je lui sourit en ignorant les douleurs qui me lançais à travers mon ventre.
— Tu me le dirais si quelque chose n'allait pas ?
Je hoche la tête en guise de réponse, et le brun tourna les talons en direction de la sortie quand je retint son bras.
— Marqui...
Mon regard était insistant, il avait compris où je voulais en venir.
— Non tais-toi. Je sais ce que tu vas me dire. C'était un erreur, j'en suis conscient, mais ce qui c'est passé est passé, il faut que t'arrête de te braquer sur ça, Roxane...
Je baissa les yeux et, voyant que je ne répondais pas, il rajouta :
— On était tout les deux bourré, j'y peux rien...
J'ouvrit la bouche pour lui répondre, mais après une hésitation, je le referma. Marquinhos est mon ami et je ne veux pas lui infliger ça, de plus que je ne suis même pas sure de mes propos.
— T'a sans doute raison... marmonnais-je avant de le suivre dehors.
FLASHBACK DE DEUX MOIS
Je ne distinguais plus rien hormis le corps musclé qui se rapprochait de moi. L'odeur de l'alcool me frappa en plein fouet avant que des bras se posèrent sur mes hanches. Je voyais flou, et arrivais à peine à me diriger. Je sentit un parfum familier remplir mes narines ainsi que des mains passer sous mon tee-shirt tandis que ma veste tombait à terre.
FIN DU FLASHBACK
On passa les vigiles et quand on arriva sur le parking de la boite, le reste de l'équipe était déjà en train de partir. Marquinhos se dirigea vers sa voiture tandis que mes yeux se portèrent vers mes bras nus. Il était tard et le froid se faisait sentir.
Quelle cruche je fais de n'avoir pas prit de manteau, pensais-je intérieurement.
Je m'avança donc vers la voiture de Presnel, frissonnante. Quand il me vit arriver, il me fit un clin d'œil.
— Hey belle gosse, tu montes avec moi aujourd'hui !
— Comme toujours. répondais-je, un sourire aux lèvres.
— Tiens, t'as l'air d'avoir froid. renchérit le métisse en posant sa veste sur mes épaules.
— Merci, t'es un amour Presko, fis-je en lui embrassant la joue.
— Mais, ton prince charmant n'es pas là pour le faire à ma place ? demanda-t-il en cherchant Marquinhos du regard.
— C'est pas mon prince charmant. claquais-je, me rembrunissant.
J'entrai à la hâte dans la Mercedes du métisse et fermai la portière derrière moi. La voiture commença à rouler, et, l'esprit divaguant, je regardais défiler le paysage à travers la vitre. Ce silence interminable dura tout le trajet, jusqu'à que nous arrivons enfin à l'hôtel où les joueurs séjournais durant leurs matchs à domicile.
— On est arrivé à destination honey, clama Presnel dans ma direction.
— Merci Presko, fis-je en lui embrassant la joue.
— Rassure-moi, tu restes dormir ?
— Ouais, Marqui a insisté...
Au fond de moi, je ne voulait pas tellement rester car ça voulais dire avoir une vraie conversation avec mon ami d'enfance. Pour être honnête, j'avais tout sauf envie de lui parler après ce qu'il c'était passé.
— Cool cool, tu viens ?
Non pas cool mais oui je viens, pensais-je.
Je marmonnais une réponse incompréhensible avant de le suivre, quand soudain j'entendis une voiture arriver, faisant crisser les graviers de l'allée principale. Des acclamations se firent entendre parmi les joueurs, me laissant perplexe.
Je levai la tête vers Presnel, interrogative.
— Y a quoi ?
Il me regarda et roula des yeux.
— Roxy' t'abuse, c'est les mercato d'été, t'as oublié ?
— Je vois vraiment pas le rapport.
— Le transfert le plus cher ça te dit pas quelque chose par hasard ?
Mon visage s'assombrit, il devait parler du transfert du fameux Neymar Jr.
Vraiment une somme si grande pour un simple mec c'est pathétique, pensais-je tandis que les joueurs étaient allés à la rencontre du footballeur.
Je jetai un coup d'œil vers le rassemblement de joueurs et mon regard croisa les yeux noisette du brésilien qui venait de descendre de sa voiture. Il m'observa pendant quelques secondes et me sourit.
— Hey, fit-il avec un accent brésilien.
◅▻◄►◅▻◄►◅▻
deuxième chapitre mes viees
des choses à dire sur :
▻ le problème de Marqui et Roxane ?
▻ le fameux Ney qui arrive ??
en tout cas, encore merci beaucoup de lire <3
prenez bien soin de vous ♥
🇽o🇽o.
cƖємєƖισx.
VOUS LISEZ
irrésistible | ᶰᵉʸᵐᵃʳ ʲʳ
Fanfiction𝐍𝐄𝐘𝐌𝐀𝐑 𝐉𝐑. Elle, une actrice mannequin. Lui, un footballeur. Roxane Ahmadi, la jeune étoile montante du cinéma et de la mode va retrouver son ami d'enfance, perdu de vu depuis quelques années, Marcos Aoas Corrêta dit Marquinhos. Après ces...