ⅳ • chapitre 3

153 12 171
                                    

𝐑𝐎𝐗𝐀𝐍𝐄

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐑𝐎𝐗𝐀𝐍𝐄

2 juillet 2017 ;; 07h47
Paris

 J'ouvris doucement les yeux, me réveillant lentement. Les rayons du soleil perçaient à travers la grande fenêtre de la chambre. Je me levai rapidement, ce qui raviva vivement mon mal de tête.

 Où je suis et qu'est ce que je fais ici, furent les deux questions qui arrivèrent à mon cerveau avant que je ne me rencontre que j'étais nue sous les draps. Je rougis instinctivement et tout me revint en mémoire. J'étais rentrée de cette foutue soirée un peu bourrée, et il était arrivé. Je n'est jamais été le genre de meuf à se laisser aller sur le coup d'un soir, mais j'imagine qu'il faut bien une exception qui confirme la règle.

 Je décidai donc de ma lever afin d'aller m'habiller correctement afin de descendre. Une fois habillée et douchée, je démêlais mes cheveux et les remontais à l'aide d'une pince quand j'entendis mon téléphone vibrer. Je le déverrouillai après l'avoir pris, et ouvris Instagram.

neymarjr a commencé à vous suivre. 41 min

neymarjr vous a envoyer un message. 40 min

 Je cliqua sur son message, la boule au ventre.

neymarjr salut blg 🙌

neymarjr tu dors ?

neymarjr ça t'arrive de te réveiller ?

neymarjr ok...

neymarjr désolé pour hier...

moi dis moi juste ce qu'il s'est passé

neymarjr ah tu t'ais enfin décidée à te lever

moi arrête d'ignorer ma question s'il te plait...

neymarjr tu connais déjà la réponse...

 J'éteignis mon téléphone assez perturbée, et le mis dans ma poche en entendant les notifications déferlant tels une avalanche.

 Je descendis les escaliers afin de rejoindre les joueurs dans le salon, où reignait une effervescence anormale. J'aperçus quelques têtes familières, mais le reste de l'équipe de Paris n'était pas là.

 Puis, je vis Areola passer devant moi d'un pas pressé. 

— Eh Al' t'aurais pas vu Kylian et les autres ?

— Ils sont tous sur le terrain dehors pour les entrainement, il y a match contre Juventus ce soir !

 Merde, je me sentais conne tout d'un coup.

— Ah oui c'est vrai... je- euh bon bah bon entrainement... !

 Le jeune joueur de 25 ans partit rejoindre ses camarades en marmonnant une réponse inaudible, me laissant ainsi, au beau milieu du salon qui se vidait petit à petit. Étant donné que j'avais fini un tournage il y a deux semaines et que mes prochains shooting photos se déroulaient demain, j'avais une journée libre devant moi, notamment pour me remettre des turbulences d'hier.

irrésistible | ᶰᵉʸᵐᵃʳ ʲʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant