𝐍𝐄𝐘𝐌𝐀𝐑
5 juillet 2017 ;; 22h08
ParisJ'étais tranquillement assis sur ma chaise, près du barbecue que Gil venait d'éteindre. Mes yeux étaient rivés sur l'écran de mon téléphone, tandis ce que je scrollais inlassablement les nouvelles publications Instagram.
Bruna était assise plus loin, elle aussi sur son téléphone. Les soirées que j'ai passé avec elle quand elle venait à Paris étaient d'habitude très ambiancée, mais aujourd'hui je sentais Bruna comme distante. Pour parfaire tout ça, c'est le moment que Rafaëlla, ma sœur, avait choisi pour se séparer de son mec, ce qui avait par ailleurs pas mal contribué à l'ambiance claquée de cette soirée.
J'ouvris mes DM d'un geste saoulé.
r0xanee_ pour info ta femme a oublié sa veste à l'aéroport.
r0xanee_ je l'ai donner à Thiago pour qu'il te la fasse passer.
moi merci beaucoup minha linda
Shit, pourquoi j'écris ça moi ? Double shit, je me prends le plus gros vu de mon humanité.
moi mais comment t'as su que c'était sa veste ?
On se reprend tout en douceur.
r0xanee_ gucci bleu, la même qu'au festival de cannes. c'est assez tape à l'oeil.
Raté. Je passe juste pour un débile.
moi ah ouais t'as raison
Et un deuxième vu.
Définitivement saoulé, je posa mon téléphone sur la table et jeta un coup d'œil à Bruna, assise sur une chaise plus loin. Ses yeux étaient rivés sur l'écran de son téléphone, elle avait l'air absorbé par la conversation. L'ambiance de merde qui régnait sur la terrasse eut raison de moi et je fini par m'endormir sur la chaise longue dans laquelle j'était confortablement installé.
≺ • • • ≻
6 juillet 2017 ;; 1h14
ParisÀ mon réveil, je fus étonné de voir que Bruna avait quittée la villa avec ma sœur. Il était 1h et quart quand je vis leur message écrit à la va vite posé sur la table du salon d'été, à croire que les méthodes du siècle dernier sont toujours utilisées.
Cette nouvelle me laissa perplexe compte tenu du fait que je connaissais Bruna, et elle n'était pas du tout du genre à partir comme ça en pleine nuit sans avoir une idée dernière la tête.
Le premier réflexe que j'eu fut d'aller chercher un cachet afin de soulager mon mal de crane qui me perçait les tympans (sans grand succès d'ailleurs). Ça faisais longtemps que je n'avais pas pris autant d'alcool en une soirée et je commençais à le sentir. Instinctivement je checka rapidement Instagram à l'affut d'un message de celle que j'aime (grosse déception) puis j'envoya un message à Thiago Silva notre capitaine afin de la remercier de me ramener la veste que Bruna avait oubliée à l'aéroport.
VOUS LISEZ
irrésistible | ᶰᵉʸᵐᵃʳ ʲʳ
أدب الهواة𝐍𝐄𝐘𝐌𝐀𝐑 𝐉𝐑. Elle, une actrice mannequin. Lui, un footballeur. Roxane Ahmadi, la jeune étoile montante du cinéma et de la mode va retrouver son ami d'enfance, perdu de vu depuis quelques années, Marcos Aoas Corrêta dit Marquinhos. Après ces...