chapritre 11

245 13 1
                                    

Précédément

Takemichi: pas graver ne t'inquiète pas

Maintenant

POV DE TAKEMICHI HANAKAGI

Après que Mikey s'en va je prépare les nouilles et les léguemes , je les mets dans un bol et j'appel Mikey .

Takemichi: Mikey tu viens ses près

Mikey: d'accord

Après avoir fini de manger , mikey est parti je sais où et je regarde les messages haineux de toute ma classe  je commence à pleurer quand je vois mon ex qui m'insulte de tout les nom possible et de me traiter de gay (naratrice: son ex lui a fait beaucoup de mal en le frappent et psychologiquement et son père ne l'aider pas quand son ex lui a fait ça ces comme ça que il a commencer à se mutiler mais de puis qui à racontre manjiro Sano il a moitier arrêter) quand j'entends une personne qui rentre , je coure jusqu'a la chambre de Mikey et m'enferme dedans je n'est pas pris mon téléphone avec moi , j'entend des bas qui arrive alors je me mets dans un coin de la pièce et accroupir en petit boule , je vois quelqu'un qui cogne a la porte de la chambre et il rente a l'intérieur pour voir si il a quelqu'un dedans .

POV DE MANJIRO SANO

Je suis aller voir draken et takemichou est rester tout seul a la maison , on n'a décider de tuer kisaki tetta pour avoir fait ça à takemichou , ces tes pas longs de le trouver il est tes dans une ruelle et il frappent quelqu'un . On l'attrape le bras de kisaki , draken il a foutue un coup a la tête , il s'évanouit et on la même dans mom  entrepôt où je tue dans gens , je la tache a une chaise , je lui mets un couteau dans la Jambe et il ces réveille mais il pouvait pas crier car on n'a mis du rubensif , et j'ai continue a le torture et entre temps draken s'en va pour surveiller l'entrer et après 3h je me suis tanner de le torturer alors je lai tu*r et je suis aller voir draken .

Draken: sur le coup , il le mérite de ce faire tu*r

Mikey: oui , bon on y va

Draken: oui mais tu va pas te changer tu a plein de sang si takemichou vois ça il va avoir peur non ?

Mikey: oui tu as raison

Alor je prend le chandail que draken me passe et le met , on n'est sur le chemin pour aller chez moi , arriver la bas je gare ma moto et je vais a l'intérieur de chez moi suivis de mon frère de coeur , je vois pas takemichou à l'entrée alor je vais dans le salon il est pas là mais son téléphone oui alors je l'ouvre je vois des messages haineux et de notre personne qui l'insulte beaucoup plus que les autres , je vais dans ma chambre je cogne à la porte mais je n'a entend personne alor je rentre et vois takemichou dans le coin de ma chambre et il est  accroupir en petit boule , Je l'approche et me met comme takemichi , je dis .

Mikey: Takemichi qu'est qui ce passe ?!

Takemichi: ...

POV DE TAKEMICHI HANAKAGI

Des que j'ai entendus Mikey parler je lui saute au cou et lui fait un calin et je font en larme et il me caresse les cheveux pour me calmer après m'avoir calme il me prend dans ces bras et moi je mes met jambe autour de celui ci et il ma porter musqu'au salon ou je vois draken assist sur le canapé , moi je suis assis sur Mikey .

Draken: takemichi sa va on dirait que tu as pleurer ?

LA SUITE


                   601 mots

###############################################

leur rencontre inattendu (Mikey X Takemichi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant