Chapitre 14

229 14 2
                                    

Précédemment

Mikey: takemichi pourquoi tu pleure , dis-moi que je te pas trop fait mal , s'il te plaît répond moi dit-il en commencent avoir les larme aux yeux 

Maintenant

POV DE TAKEMICHI HANAKAGI

Je n'arrivè pas à parler , mon corp tremble de plus en plus alors mikey me parlais pour me calmer le plus possible mais il arrive pas donc il me fais un câlin , il fait attention pour que j'y ma tête dans son cou et il  m'embrasse sur le front après 1 heure après j'ai enfin réussi à me calmer avec l'aide de mikey . J'ai lui es donner un bisou sur son cou pour lui dire que je me suis calmer  , et je dis .

Takemichi: je comprendre si tu veux plus de moi

Et ses marrant compte il me fais. Une petite pichenette sur le front et me dis .

Mikey: mais de quoi tu parle , si tu pense que je vais te lâcher tu peux toujours courir, dis moi plutôt qu'est-ce que c'est passer  tu veux bien !?

Je mets ma tête sur le cou de mikey pour avoir un peu de chaleur et de sécurité , lui explique qu'est qui c'est passer plutôt.

Takemichi: je suis désoler

Mikey: hé t'a pas besoin de t'excuser c'est pas ta faute

Takemichi: oui ses ma faute , ses toujours ma faute

Mikey: regarde de moi

Je me décolle de lui et le regarde dans les yeux

Mikey: rien de tout ça est de ta faute d'accord  takemichou

Takemichi: d..d'a...d'accord...mi..mikey

Il t'embrasse  et il te porte jusqu'à votre lit et je m'endors avant mikey car il devant appeler quelqu'un. Le lendemain matin tu te réveille vers 6heure pour l'école . Je me prépare et ensuite tu réveil mikey car c'est lui qui doit te déposer au établissement  que je trouve que c'est une prison pour enfant ( narratrice: désoler si je suis méchante ) arriver devant l'école tu vois tout le monde me regarder alors tu dit Aurevoir à mikey et tu va a l'intérieur de l' école je marche un peu vite et une fille qui est dans ma classe  me faite une jambette  je M'écrase parterre , je pense que elle s'appelle Hinata Tachibana j'essaye de me lève mais une autre fille me donne un coup de pied dans ma face je retombe au sol avec du sang sur le coter droit  de ma tête et un gars arrive à toute vitesse sur moi , me donne un de genou  dans le ventre je crache du sang (narratrice: tout le monde de sa classe rigole face à cette scène) et le trou noir . Je me réveille avec une tête sur mes cuisses , je regarde à l'entour de moi et vois que je suis à l'hôpital. La tête sur mes cuisses bouges un peu  , je vois ces yeux rouges et des blancs rouge sous les yeux il a pleuré.

Takemichi: désoler mikey

Mikey: ne t'inquiète pas je t'en veux pas mes maintenant tu va avoir toujours quelqu'un avec toi d'accord

Takemichi: d'accord et ces qui , qui va rester avec moi ??

Mikey: tu a le choix entre hakkai ou chifuyu

Takemichi: chifuyu s'il te plaît

Mikey: d'accord pas de soucis , tu peux me dire qui t'a mis dans cette état

Takemichi: désoler je m'en souvien plus

Mikey: sais pas grave

Takemichi: encore désoler

Mikey: sais pas grave , ah et chifuyu , baji , hakkai et Mistuya et deux autre personne que tu connais pas .

Takemichi: ok il vient pour quel heure?

LA SUITE

577 mots

###############################################

leur rencontre inattendu (Mikey X Takemichi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant