chapritre 8

322 12 2
                                    

Précédément

Mikey:  Qu'es qui ces passe , pourquoi tu as blessure !

Maintenant

POV DE MANJIRO SANO

Je dépose Takemichi et part pour les laissers seuls , je suis devant draken et dis .

Mikey: ses bon on peut y aller

Draken: oui

Alors on n'est parti au sanctuaire pour la réunion du toman , arriver la bas je vais devant les grands escalier , je marche juste quand Haut et draken ce mes derrière moi et je cris .

Mikey: LE 5 MARS C'EST LA GRANDE BATAILLE ENTRE  VALHALLA ET LE TOMAN eT KISAKI VIENS ICI   IMMÉDIATEMENT !

kisaki viens devant moi avec un regarde interrogateur et je dis

Mikey: TES VIRÉ DU TOMAN

kisaki: quoi pourquoi !?

Mikey: PARCE QUE JE L'AI DÉCIDÉ MAINTENANT LA  RÉUNION EST FINI !

Presque Tout le monde sens va kisamerde en premier , il reste que moi , draken , les capitaines et les vice-capitaines . Après avoir parler avec les capitaines et les  vice-capitaines , je suis renter cher moi et j'attent takemichou . Après quelque heure quelqu'un cogne à la porte , je l'ouvre et vois  takemichou avec des bleues et du sang du long du Visage , je dis .

Mikey:  Qu'es qui ces passe , pourquoi tu as blessure !

Et sans qu'il dis quelque chose que il tomber dans mes bras et il commence à pleurer je le fais rentrer dans la maison et le mets sur le canapés du salon . Je suis aller chercher du désinfectant et du sopalin après je les soigner  j'ai demander quesqui ces passer pour qu'il reviens dans cet état là , il répond en chuchotant .

Takemichi: akkun ma tendu un piège ... et...et..ma tabasser avec d'autres gars ....ensuite akkun ...a pris une batte de base ball....et ma frapper la tête avec ...et ma dis que il fesait semblant que j'étais son ami je suis désoler

Mikey:  pourquoi tu t'excuses t'as rien fait dans l'histoire , sa va aller maintenant je suis là .

Takemichi: je peux avoir un calin stp ...

Mikey: oui aller viens là

Je lui fait un calin , il recommence pleurer alor je mets ume main dans ces cheveux pour le calme ça fonctionne car il c'est endormis sur moi  alors je l'emmène dans ma  chambre et je l'allonge pour qu-'il dort mieux ensuite je dort a côter  de lui .

Je  me réveille mais il y a pas takemichi alors  je vais dans la salon et je le vois tremblier comment pas possible .

Mikey: sa va takemichou

Takemichi: oui oui je vais bien .

Tu ment très mal

Mikey: Qu'es qui y a  ?

Takemichi: rien

Il énerve , pourquoi il veut pas me le dire alors que sa fait 2 jour , je m'approche de lui et takemichou recule comme à chaque fois que je ma proche de lui . Je lui fait un calin et l'embrasse sur la joue , après je regarde son Visage il est devenue rouge comme pas possible .

Mikey: maintenant dis ce qui ce passe

Il me montre son téléphone et je vois des personnes qui l'insulte et des menasse de mort la je suis vraiment en colère parce que takemichou baisse la tête alors je prend son menton ce qui le force à me regarder .

Mikey; ne t'inquiète pas je vais régle ça , je ne suis pas en colère contre toi mais dis ma le  quand ça arrive d'accord

Takemichi: d'accord

J'ai passer le reste de la journer à faire une réunion du toman  et à trouver les personne qui on écrit les message sur takemichou . Je suis renter cher moi je vois pas takemichou dans l'entre ,  Alors je vais dans ma chambre mais il est pas là et il est pas dans le salon ,  il est peut-être dans les toilettes je cogne dans  la salle de Bain , j'entends personne alor je cogne 4 ou 5 d'affilée mais toujour personne alors je défonce la porte de la salle de Bain  je vois takemichou parterre les bras en sang je regarde si il a du poux , il y en a mais faiblement . Je pris mon téléphone et appeler les urgences des que les urgences arrive j'en parc avec eux wt on va dans l'hospital , arriver la bas il le prend en charge maintenant  sa fait 10 heure que il dedans en ce moment là le médecin arrive vers moi et me dit.

Médecin: vous pouvez souffler sa vien est plus en danger

Mikey: d'accord je peut le voir ?

Médecin: oui vous pouvez y aller mais je sais pas si il est réveiller

Mikey: ok

Arriver dans sa chambre je le vois réveiller , je pris une chaise et la proche du lit d'hopital ou est  takemichou

Mikey: pourquoi tu a fait ça

Takemichi: je ne sais pas je crois que je l'ai fait parce que j'avais marre de la vie

Mikey: d'accord mais tu ne fait plus ça c'est claire ! dis-je avec un peu de colère

Takemichi: oui .... c'est ... très .... claire

Mikey: très bien

Et là une infirmière rentre dans pièce et dis

Infirmière: bonjour jeune homme  , je vous les vous dire que c'est demain que vous pouviez rentre cher vous

Takemichi: d'accord merci

Infirmière: derien

Sur ces mots elle s'en va ,  je regarde a nouveau  takemichou , il dit .

Takemichi: désoler

Mikey: ces rien ne t'inquiète pas

Takemichi: oui mais ces moi qui tes emmener dans tout ça

Je lui caresse ses cheveux pour le rassurer

Mikey: c'est pas vrai ça , ces moi qui tes emmener juste qui ici parce que je tiens à toi

Les Joues de Takemichi son rouge et pour la première fois de ma vie j'ai envie de protégé quelqu'un

Mikey: je t'aime même si ça fait 3 jours que je te connais

LA SUITE
                  230 mots

###############################################

leur rencontre inattendu (Mikey X Takemichi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant