Malheureusement après notre ''conversation'' sur le toit, il dût rentré chez lui et moi aussi. Je me sentais beaucoup plus sereine que pendant l'heure de langue…
A 17heure, je recois un sms disant: " prends un couteau et fais toi une entaille sur l'avant bras pour le montrer à tout le monde pendant ton heure de natation que tu ne vaus rien!"
Je ne tient plus sur mes pieds mais je n'hésite pas à répondre.Moi:Qui est tu??
??: Tu ne dois pas le savoir ! Mais je peux te dire que je suis leur boss et que tu ne vas pas aimer savoir qui je suis.
Moi:Je veux le savoir! Que se passera-t-il si je ne le fais pas??
??: Ta chère cousine se chargera de te faire souffrir, mais pas avec un accident bidon comme pour ton frère !
Moi:Je ne le ferai pas et je me fout de tes menaces de merde!!!!
J'entends mon GSM et vais me coucher
Le lendemain
Je ne me suis bien évidemment pas scarifiée mais une fois à l'heure de natation la prof nous annonce que Lauraidanna rejoint notre classe pour être près de moi. Elle me regarde et vient près de moi, j'ai le temps de voir son poignet mutilés jusqu'aux veines, avant qu'elle ne remette sa blouse par dessus.
Ellipse du cours de natation
Le directeur m'appelle à la recréation. Je me demande pourquoi car je ne pause pas trop de problèmes cette semaine( oui je suis de temps en temps bagareuse ) .
Dirlo:Bonjour mademoiselle Ambre!
Moi:Bonjour??
Dirlo:Je vous annonce que votre mère est prématurément décédée.
Moi:Pardon ???
Dirlo:Toutes mes condoléances.
Moi:Mais oui bien sûr, ma mère a crevé comme ça alors que se matin elle me geulait dessus comme si de rien était ! Mais vous me prenez pour une conne ma parole!!!!
Dirlo:Non, votre mère a été retrouvée devant le parc derrière chez vous se matin. Maintenant sortez de l'établissement pour faire votre deuil.
Moi:Espèce de Salop va!!!
Je suis retournée chez moi en pleur. Je ne voulais pas croire se que disait le con qui me servais de directeur, malheureusement, arrivée chez moi je dû me rendre à l'évidence... ( les flics était partout autour de chez moi en même temps ) ma mère était morte, mon père s'était cassé avec mon frangin et ils m'avaient tout deux abandonnée.
Après des tonnes de questions une assistante sociale m'a aidé à faire les affaires et nous sommes allées,...dans un orphelinat !
Je sais que je ne suis pas majeure. Mais quand même , dans un orphelinat sérieux ???!?!?!?!?
VOUS LISEZ
Ce qui m'est arrivé ...
Proză scurtăUne jeune fille qui se fait manipuler par quelques personnes mal intensionnées lui faisant du chantage et qui , vont changer sa vie ...