Chapitre 1

31 1 0
                                    

Je me réveille : assise, un sac sur la tête.J'entends des voix près de moi, des voix masculines. Un de mes ravisseurs vient m'enlever le sac de tissu que j'ai sur mon crane( j'espère qu'ils n'ont pas trop défait mon brushing je sortais de chez le coiffeur...). À peine le sac retiré, la lumière s'éteint. Je suis seule, assise sur un chaise, dans le noir, sans un bruit et j attends pendant un bon moment; dans une position pas très confortable.

Une des voix retentit derrière moi:

- Ambre cela fait déjà quelques temps que nous t'observons...dit-il avec un modificateur de voix tellement pourri que je le reconnu presque dans la seconde.

- Ça ne doit pas être trop dur quand on sait que tu vis à vingt mètre de chez moi Enzo.

- Salope !!! lâcha une autre personne sans modificateur.

- Enzo,Alban, qui est le suivant connaissant votre petite bande de petit bad boys peteux a souhait je dirais mon frère mais vu les circonstance je voterai plus pour Émilien...

- Alors là, je confirme ses propos Ambre tu n'est qu'une salope. Mais réfléchis bien normalement nous nommes cinq.

- Le dernier n'est pas de notre école mais je sais te dire qu'il est canon avec ses yeux bleus,se cheveux de geais et ses lèvres... je m'égare qu'est-ce que vous me voulez encore les garçons?

- C'est bon rallumez les lumière de toute façon elle connais notre identité.

Sur ses mots la lumière fut de retour et je constatai que j'étais dans une sorte de hangar à bateaux. Le seul problème c'est que dans notre quartier, il n'y a pas de hangar à bateaux.

- Où m'avez-vous encore emmené? La dernière fois s'était dans l'usine désaffectée en suisse à plus de trois jour de voiture si c'est vous qui conduisiez. Alors je répète ma question: où m'avez-vous emmené cette fois?

Ils me tournèrent délibérément le dos et s'en furent sans répondre à ma question.Avec un rire stupide qui, je le suppose, devait avoir l'air diabolique. Seul le beau-gosse de service resta en face de moi.




Ce qui m'est arrivé ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant