Au fin fond de leur jardin, Bakugo et Izuku avaient une vieille cabane en bois dans laquelle ils stockaient leurs outils de jardinage et la tondeuse. Des dizaines d'arbres entouraient le jardin et rendaient l'atmosphère douce bien que bruyante lorsque ces derniers secouaient leurs feuilles sous les coups de la brise. La cabane était anciennement peinte en blanc, mais dernièrement, des écailles de peinture s'enlevaient tant elle prenait de l'âge. Plusieurs fois déjà, Izuku avait demandé à Bakugo de la retaper, mais lui voyait les choses autrement et préférait la garder telle qu'elle était afin qu'elle garde son cachet.
- Il y a plein de feuilles dans le jardin, se plaint Izuku.
- Tu n'as qu'à prendre le râteau et les rassembler dans un coin.
- J'ai une tête à faire ça? Sérieusement ?
Le temps devenait de plus en plus maussade à raison que l'automne avançait. On pouvait sentir le vent se lever bien plus souvent qu'à son habitude, les arbres autrefois verts commençaient à brunir, et les journées se raccourcissaient affreusement vite. Les mains autour d'un chocolat chaud, les deux amants observaient leur jardin - un peu laissé à l'abandon - sans piper mot.
- Si tu veux, dit soudainement Bakugo, on n'a qu'à le faire ensemble.
Il se débarrassa de sa tasse et se dépêcha à s'habiller. Une fois fait, il força Izuku à faire de même en lui enfilant son lourd manteau, son écharpe, et enfin, un bonnet en laine qu'il lui avait confectionné des années auparavant.
Une fois dehors, de la condensation sortait de leurs bouches tant la température avait baissé. De la vieille cabane Bakugo sortit deux râteaux puis en lança un à son copain qui n'avait nullement envie de s'atteler à la tâche. Finalement, cela leur prit moins de temps que prévu - Izuku avait surestimé la taille du jardin - et ils s'arrêtèrent, fiers, devant le petit tas de feuilles qui trônait désormais à côté de la remise.
- Bouh !
Izuku se retrouva soudainement par terre, au milieu des feuilles, car Bakugo, hilare, venait de l'y pousser.