chapitre 4

153 7 9
                                    

Le lendemain je me réveille, je n'avais pas cour aujourd'hui j'avais donc une journée tranquille.

Je me lève m'habille puis descend manger, ma mère était partit depuis longtemps.

La maison était calme.

Marie n'était pas la.

Étrange.

Je prend donc mon petit déjeuner j'avais étonnement faim.

Je monte ensuite dans ma chambre puis reste une bonne heure sur mon téléphone.

A force de m'ennuyer je décide de sortir.

Je mets mes Jordan verte et mon sac à main vert pastel.

Je sort de chez moi en prenant mes clés on ne sait jamais si les servante partent faire les courses comme certaine fois.

Je commencer à marcher dans la ville déambulant sans vraiment savoir où aller.

Je décida d'emprunter mon chemin habituel.

Le paysages était calme si on n'ignorais le bruit de la route à côté.

J'aurais aimer habiter à la campagne mais je n'est pas eu cette chance.

Puis vint l'intersection que je préférais.

Les belle fleur qui y sont sont coloré se qui rend l'endroit magnifique.

A cette intersection 3 chemin son possible d'emprunter celui du qu'elle je sort, et 2 autre.

Sur l'un des 2 je voit des garçons au loin je le dit donc que je vais prendre celui où il n'y a personne pour rester en paix.

_________

Je passe une bonne partit de la mâtiné dehors avant de rentrer.

Cette fois Marie était là elle commençais juste plus tard que d'habitude

Je mange un peut puis retourne dans ma chambre.

Je passe l'après-midi à traîner sur mon téléphone à lire et à faire mes devoirs.

Vers 17h j'avais finis les devoirs lus tout mon livre et je m'ennuyais sur mon téléphone.

Je décide donc d'aller un autre livre à la fnac à côté de chez moi.

Il n'y avais pas beaucoup de monde heureusement sa faisais une raison de moin pour stresser.

Je me dirige vers les livres.

Je regardais mais ne trouva pas de livre jusqu'à se que je tombe sur un livre nommé "Captive" le résumer m'intéressais beaucoup.

Je décide donc de l'acheter.

Au passage je prix des post-it et un marque page assortit avec le livre qu'il vendais.

________

Arriver chez moi ma mère était déjà la normal puisqu'il était 19h.

Je lui raconta ma journée et je vis ses yeux scintiller quand je lui dit que j'ai passer la journée dehors.

Cette lueur de bonheur que je n'avais pas vue depuis si longtemps.

Elle me sera fort dans ses bras, puis se dégaga peut de temps après.

-demain soir nous sommes inviter chez les voisins je t'es acheter une robe elle est dans la salle de bain.

Last nightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant