NDA: Je tiens à préciser je j'estime que Bennett a entre 15-16 ans, c'est pourquoi dans ce chapitre ils seront tout les deux plus jeune! (14 ans) Bonne lecture !Aujourd'hui, c'était un grand jour pour moi, j'allais enfin partir pour la première fois en exploration ! J'étais impatiente, surtout que j'allais être avec ma bande d'amis, Benny et Razor. C'est alors que j'entendis de pas derrière moi, c'était Bennett et Razor, ils arrivaient tout les deux en même temps.
«Alors, on y va ! Dit le blond avec entrain.
- Toujours prêts ! »
Razor fit un petit sourire et se mit à nous suivre, à cette époque c'était compliqué pour lui de parler, Lisa venait à peine de lui enseigner la langue humaine. Cependant il était compréhensible rien qu'avec ses gestes. Sur le chemin, nous discutions de tout et n'importe quoi jusqu'à arriver à l'endroit convenu. Benny s'exclamât :
« C'est ici qu'on va faire une cabane Razor !
- Huh, oui. Ici jolie !
- Super! Je vais chercher du bois avec toi Razor, toi Benny, reste ici et prépare le feu !
- Hein ? Mais je risque tout brûler avec ma chance !
- Mais non! Fais juste gaffe ! »
Je partis avec le loup laissant Bennett essayé tant bien que mal d'allumer un feu, à ce moment, il n'avait pas d'œil divin. En revenant, Razor et moi avions trouvé des vieux drap de brutocolinus et des branches pour en crée une tente. En revenant, Bennett regardait le feu en réfléchissant, lorsqu'il nous vîmes, il afficha un grand sourire et nous aidait à porter le matériel, il le déposa proche du feu, nous commencions à construire une cabane, celle-ci pouvait largement abriter trois personnes ! Razor et Benny décidèrent de chercher à manger ensemble en me laissant terminer de préparer des duvets. Ils revinrent avec pleins de baies et de poissons. Ils commencèrent à faire des brochettes avec moi et nous dégustions tout ça ensemble.
« C'est bon ! Dit Benny joyeux
- Bennett avoir raison ! »
Les deux me donnaient le sourire, soudain, Razor rota. Cela à fait sursauter tout le monde.
« Pardon. Pas fais exprès moi être fatigué, bonne nuit copains !
- Ahah ! T'inquiètes pas Razor ! Bonne nuit ! »Répondit Bennett avec un sourire
J'en souhaitai de même, j'observais Benny qui regardait le ciel avec un regard brillant.
« Dis, je te trouve à l'ouest en ce moment, ça va?
- Oui, ne t'inquiètes pas Guéguelle ! Enfin... je réfléchis juste à certaines petites choses.
- Comme ?
- Je suis heureux de faire cette expédition avec toi et monsieur rototo!
- Ahah, merci Benny... Tu sais, moi aussi je suis heureuse de faire ça pour la première fois avec vous! »
Le garçon me regarda d'un air calme et me sourit tendrement.
VOUS LISEZ
•J'ai essayé• {Bennett x Reader} By Gencosp
FanficJe suis T/p, je suis orpheline depuis mes 6ans, mes parents, ils sont morts durant une de leurs explorations. Depuis, j'ai été élevé par la guilde des aventuriers à Mondstat. J'ai rencontré un tas de jeunes enfants avec lesquels je m'entendais à mer...