Après une dizaines de minutes de voiture avec la musique à fond dans la mini Cooper nous arrivons devant une mini villa .
Leslie: c'est ta maison frangin ?
Pedri: et oui p'tite sœur ,j'espère que tu aime bien parce que à partir de ce soir tu vie avec nous !
Leslie: Bien évidemment
J'adore(Pedri ouvre le portail et rentre dans la cours ,une fois rentrée Pedri dit ...)
Pedri: allez descend de la voiture ,je vais te faire visiter la maison et rencontrer Gavi
Leslie: trop hâte !!
Pedri: hâte de quoi ? De voir gavi ou la maison (avec un rire moqueur )
Leslie: Pedri ...(dit t'elle en étant gênée )
(Nous avançons devant la porte quand soudainement la porte s'ouvrit)
Gavi: Bonsoir jeune demoiselle (tout en te regardant,suite à cette phrase tu rougis)
Pedri: Gavi,je te présente ma soeur Leslie ,et Leslie je te présente gavi mon meilleur ami et mon colocataire
Leslie: enchanté , ravie de te rencontrer depuis le temps que Pedri me parle de toi (tout en avançant pour lui serrer la main )
Gavi: Ha non une aussi belle fille comme toi je ne lui dit pas bonjour en serrant la main ,mais en lui faisant la bise (il s'approche et me fais la bise )
Pedri : Gavi je t'ai dis quoi évite de flirter avec ma sœur Leslie
Gavi :mais t'inquiètes pas Pedro je rigolais (ou pas? )
Leslie: Mais ça ne va pas Pedri ,jamais je sortirai avec ton meilleur ami
Pedri :je l'espère car je ne voudrais pas a choisir qui reste ou non ! (Dit t'il en étant inquiet car il a vu que en un seul regard il c'est passé un truc de ouf !)
Leslie:Bref ,finissons-en.
Frangin tu me fait visiter la villa et après on se pose afin de discuter un peu de nos aventure depuis le temps qu'on ne sait pas vu ?Pedri et Gavi :oui c'est une très bonne idée .
-Allons-y
(Pedri te fais visiter les chambres ''la tienne et a coté de celle de gavi et les deux chambre sont relié par une porte '' ,les salles de bains ,la salle de sport ,la salle de jeux vidéo,le mini cinéma ,la cours avec vu sur la mer et avec jacuzzi -pendant ce temp la ,Gavi prépare un plateau apéritif pour après la visite )
Pedri: et voilà le room tour et finis ,on descend rejoindre Gavi ?
Leslie:je vais allez a la douche vite fait si sa te dérange pas Pedri ?
Pedri: bien sûr que non ,fait comme chez toi car maintenant c 'est ta maison aussi Leslie !
Leslie : merci pour tout Pedri
(Pedri descend rejoindre Gavi en attendant que Leslie se lave et défait sa valise vite fait )
(Leslie a fini sa douche ,elle enfile une robe noir longue satin ,et descend rejoindre les garçons au salon )
Gavi : woauh...(il l'a regarde avec des yeux doux -et commence à rougir)
Pedri: tu es magnifique ma soeur
Leslie : merci les gars mais c'est juste une robe simple
-Et s'y on s'installer pour prendre l'apéro et parler de tout ce qui c'est passé pendant notre séparation sur la terrasse )(Vous vous installé dehors sur la terrasse ,il fait noir la ville de Barcelone et illuminé vous voyez les reflets de la mer avec la lune )
(Vous parlez chacun votre tour "aventure ,football..." ,vous rigolez ,vous buvez ,vous mangez ,il se fait tard ,il est l'heure d'aller dormir car demain les garçons on entraînement et ton frère veut absolument te faire rencontrer a toute son équipe )
(Vous montez ,vous mettre en pyjama ,vous vous rejoignez dans le pallier ou vous ...)
Pedri:a demain petite soeur ,a demain gavi ,faite de beau rêve
Gavi: merci bonne a toi aussi ,fait de beau rêve
(Il te regarde et te dis )
Bonne nuit ma chouquetteLeslie : (elle rougis )
Merci ,bonne nuit a vous aussi les garçons
Gavi ? Sérieux Pedri a dit quoi tout a l'heure on ne devait pas flirter et de toute façon ce n'est pas possible car maintenant je te considère comme mon ami(Tout le monde part dans sa chambre ,la nuit de finis ,le soleil se lève ,tu es déjà réveillé et tu descend pour faire une surprise au garçon pour le petit déjeuné )
______________________________
Que va t'il ce passer d'après vous ?
Gavi est t'il tomber amoureux,et es ce que c'est réciproque ?
Que va t'il se passer a l'entraînement ?
Que va apprendre Leslie ?
Qui va t'elle rencontrer ?Tout ça dans le prochain épisode !
VOUS LISEZ
una posible historia con pablo gavi 🧐
RomansaAmour ou non Impossible ou possible Fc Barcelone Gavi et Pedri Relation amical ou amoureuse