Suite à la phrase de Pierre plutôt provocante, Sylvain voulait à tout prix lui prouver qu'il était capable de faire bien plus qu'un simple massage. Et puis surtout, au delà même du côté performance, il souhaitait lui donner le plus de plaisir possible. En effet, Sylvain estimait que, depuis leur rencontre, Pierre lui avait fait ressentir un nombre incalculable de fois des sensations exceptionnelles. Alors, il lui semblait normal de lui rendre la pareille...
Sans prévenir Pierre, il le poussa en arrière puis s'installa sur lui de sorte à avoir le contrôle de la situation. Pour la première fois de sa vie, Sylvain se sentait supérieur malgré ses pauvres 1 mètres 70. C'était lui qui dirigeait tout, il avait enfin le pouvoir et il adorait cela. De plus, il pouvait à présent admirer en détail chaque partie du corps de son partenaire. En partant du cou jusqu'aux lèvres en passant par le nez et les yeux... C'était comme si son corps lui appartenait et qu'il était libre d'en faire ce que bon lui semblait (en respectant le consentement de Pierre évidemment !!) Il prenait un malin plaisir à l'observer, à le dévorer des yeux de manière intense sans dire un mot !
« Alors, qu'est-ce que ça fait d'être au dessus ? T'as pas trop le vertige j'espère ? » déclara Pierre dans le seul but d'énerver son partenaire. En réaction à cette blague, Sylvain laissa s'échapper un petit ricanement. Cependant, il reprit son sérieux immédiatement car il cherchait à instaurer une ambiance plus... sensuelle ? En effet, Sylvain en avait assez de rire. Il avait attendu ce moment là si longtemps qu'il n'avait plus le temps pour ses blagues stupides...
Il décida alors de se lancer pour de bon, se laissant guider par son désir. Son cerveau n'était plus capable de prendre de décisions, c'était son cœur qui parlait. S'approchant de la personne qui le rendait dingue depuis des années, il lui murmura près de l'oreille: « Tu parles trop pour rien dire, Pierre. J'vais t'apprendre à te la fermer... »
Le concerné rit, pensant qu'il n'était pas sérieux. Selon Pierre, c'était très amusant de voir son meilleur ami, celui qu'il avait toujours connu comme étant une âme douce et sensible aussi... sauvage ? Il découvrait Sylvain sous un autre angle et... cela l'excitait beaucoup.« Ah ouais et tu comptes faire comment ? » lui répondit le plus grand d'un air moqueur. Sylvain se redressa et plongea son regard dans celui de Pierre. Son sourire en coin supposait qu'il connaissait déjà la réponse à sa question. Sa confiance avait l'air d'être bien revenue, Sylvain le sans-gêne était de retour !
« T'inquiètes pas, j'ai déjà plein d'idées... » répondit-il en se mordant la lèvre inférieure. Sans perdre une seconde, il se pencha vers Pierre en attrapant son poignet droit de sorte à le plaquer contre le canapé et l'embrassa passionnément. Avec son autre main, il caressait son cou, donnant au passage énormément de plaisir à Pierre. Celui-ci, avec sa main restante, essayait en vain de toucher tous les endroits possibles du visage de Sylvain. Il ne savait comment agir tellement l'énergie du plus petit le perturbait.
Plusieurs secondes après, l'air commençait à manquer obligeant Sylvain à se retirer. Celui-ci se redressa de sorte à être assis sur Pierre, lui permettant de le regarder de haut et de s'assurer qu'il avait le contrôle sur la situation. Comme à son habitude, Sylvain ne pouvait s'empêcher de se trifouiller les cheveux. Ceci rendait Pierre complètement fou, il était hypnotisé par lui lorsqu'il faisait cela. Voir Sylvain se toucher les cheveux de la sorte le fascinait tellement qu'il en oubliait même comment parler. « Et bah alors ? T'es bien silencieux Pierrot... t'as perdu ta langue ? » demanda Sylvain d'un air insolent, remarquant son silence inhabituel. Étant dans l'incapacité de réfléchir, ce dernier ne répondit pas. Seul un énorme sourire était affiché sur lui témoignant de son bien être.
Quelques secondes s'écoulèrent durant lesquels ils s'observaient mutuellement. Soudain, Pierre déclara avec sincérité: « Tu m'as bluffé pour être honnête, haha... ça fait peut-être un peu culcul mais j'suis vraiment fier de toi ! » Cette phrase changea drastiquement l'ambiance de la soirée. Sylvain sourit instantanément et répondit en abandonnant son personnage hautain: