La concrétisation

422 11 40
                                    

Submergé par ce puissant sentiment de bien-être qui le détendit totalement, Sylvain prit Pierre dans ses bras et s'écrasa sur lui. Ce dernier se laissa faire car il n'avait de toute façon pas assez de muscle pour le repousser. Tous deux étaient dans un état second, ils avaient même l'air drogués...
Sylvain était à présent allongé sur Pierre qui caressait lentement ses cheveux en souriant. Après plusieurs minutes à patienter, l'endorphine se dissipa et ils étaient maintenant beaucoup plus clair d'esprit. Sylvain décida alors d'engager une conversation sérieuse qui déterminera le futur de leur relation.

« Pierre... ?  murmura-t-il

- Hm ?

- Tu regrettes pas ce qui s'est passé... ?

- Hein ?! Mais non, pas du tout... Pourquoi tu me demande ça ?

- Je... je sais pas, je voulais m'assurer que c'était bien ce que tu voulais...

- Mon p'tit Loulou... comment tu peux douter de ça ? J'ai passé une soirée incroyable avec toi et je suis pleinement conscient de ce que je fais ! C'est certainement la meilleure des décisions que j'ai pu prendre, vraiment !

- D'accord, ça me rassure... déclare-t-il avec un rire nerveux

- Tu peux en être certain, vraiment, j'te le promets. Et toi... ?

- Est-ce que je regrette ? Pas du tout, j'pense comme toi ! J'suis le gars le plus heureux de la Terre actuellement, j'vais enfin pouvoir être totalement honnête avec toi et arrêter de me cacher !

- J'suis heureux de t'entendre dire ça, vraiment. C'est si rare que tu parles de tes sentiments alors n'hésite pas à l'avenir...

- Oui, t'inquiètes, j'fais un minimum d'effort quand je sors avec quelqu'un quand même !

- Tant mieux !
...
Hé, regarde-moi. »

Suite à sa demande, Sylvain releva sa tête de sorte à pouvoir regarder son partenaire.

« Si t'es totalement honnête à partir de maintenant, dis ce que tu penses de moi...

- Oh non, Pierre... déclara Sylvain en riant

- Aller, exécution !

- Haha, tu me soule !

- Alleer, j'ai pas tout mon temps moi !

- Pardon monsieur Edouard Philippe...

- Arrête d'esquiver le sujet sinon tu vas avoir un mot dans ton carnet !

- Ah ouais ? Quel en sera le motif ? Insolence ? Trop con ? Trop bg...

- Pfff, haha... toi aussi tu me soule, je lâche l'affaire. T'es un gamin irrattrapable.

- Arrête de dire ça, tu kiffes que j'sois con, hein ?

- Ouais ! Et toi, dis ce que tu kiffes chez moi... S'il te plaît Sylvain...

- Han... j'adore t'entendre me supplier, continue pour voir ?

- J'vais t'enculer contre le mur frère, tu vas rien comprendre à ta vie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A mission | Sylvain x PierreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant