Deidara x reader lemon

7 1 19
                                    

Premier lemon spécial pour PelageNocturne, c'est pas génial mais je continue d'écrire et de progresser.

. . . . . .

Tu es la petite amie de Deidara depuis longtemps, tu as commencé à sortir avec lui peut après ton arrivé dans l'akatsuki, environ 2 mois. Vous êtes tous le temps fourré tous les deux à vous faire des câlins et des signes d'affection que cela énerve vos coéquipiers mais ils laissent aller puisque vous faites ce que vous voulez tant que ton couple ne dérange pas les missions. Cependant il y a une chose qui te frustre plus qu'autre chose et c'est le fait que vous ne soyez pas allé plus loin que dormir dans le même lit. Lui ça ne le gêne pas mais toi si, tu essayais de tous les façons de lui faire comprendre mais aveugle comme il est, il ne remarque rien.

Tu ne voulais pas en arriver là, à cette extrême et dernière possibilité mais le temps le devait et tu en as clairement marre. Tu te mis donc devant Hidan pour le regarder d'un air sérieux et déterminé. Pendant que lui se demande ce que tu as pour être comme ça.

- Hidan, je veux baiser avec Deidara mais cet imbécile ne le comprends pas.

Il te regarde d'un air totalement choqué. Toi la fille la plus pure du monde veut perdre la dernière chose qui lui reste.

Hidan: Répète, je crois que j'ai pas bien entendu.

- Je te le répète et plus fort si tu le veux l'immortel JE VEUX BAISER AVEC MON TERRORISTE DE PETIT-AMI.

Il te regarde plus choqué mais cette fois-ci du fait que tu l'ai gueulé et que donc tout le repaire l'ai entendu. Tu sais parfaitement ce que tu fais, et surtout ce que tu veux, c'est-à-dire passer à l'étape supérieur avec ton explosif préféré.

Hidan: Heuuuuu... Bah tu as juste à lui dire et puis voilà.

- Nan, je veux un plan !!

Hidan: Ok donc, tu vas chercher ta plus belle et plus sexy lingerie, tu vas la mettre et tu vas ensuite attendre dans votre chambre dans une posi...

Il se fait couper par une grosse explosion qui vient de l'entrée du repaire. Hidan et toi vous regardez puisque vous tournez vos têtes près de l'entrée. Pour voir Deidara rentrée, pas de toute c'est bien lui qui a provoqué l'explosion. Lorsque son visage arrive sur toi, il court et te prend pour te mettre sur son épaule et se diriger à pleine balle vers votre chambre. Sasori arrive juste derrière et dit à Hidan qu'il avait dit à son coéquipier durant la mission ce qu'il devait faire pour qu'enfin une page soit tourner dans leur relation.

Deidara a à peine fermé la porte derrière lui qu'il te colle contre la porte et se précipite sur tes lèvres, les mouvants avec passion et désir. Il détache ses lèvres des tiennes pour venir les déposer sur ton cou et venir l'embrasser avec douceur et fougue.

-Deidara, il t'arrive quoi ?

Deidara : Je veux aller plus loin dans notre relation et faire de toi mienne. Tu es d'accord ?

Tu lui réponds par un mouvement de tête affirmatif mais cela ne lui convient pas et il te redemande mais en te détaillant de lui dire à voix haute. Tu lui répondis avec un grand « OUI », ta réponse le fais sourire et il redépose ses lèvres contre ton cou. Tes mains remontent jusqu'à son cou, tandis que les siennes redescendent pour se déposer sur tes hanches. Il cherche le point qui te fera gémir et lorsque sa lange le rencontre, tu lâches un gémissement et il continue d'appuyer, de lécher et de mordre ce point qui te fait tant plaisir.

Il te lâche finalement le cou pour revenir jusqu'à tes lèvres et ensuite te guider sur le lit. Il te dépose sur le lit et tu lui enlèves son haut jusqu'à ce qu'il soit torse nue. Pareil pour lui, tes seins sont donc à l'air. Il les regarde puis dépose ses lèvres sur ton mamelon gauche pendant que sa main droite vient masser le sein droit. Tu commences à gémir tout doucement et sa main libre vient descendre vers tes habits inférieurs pour les enlever et te retrouver complétement nue sous lui. Il change et fait subir le même traitement qu'à l'autre côté.

Donc sa main droite étant libre, il vient faire sortir la langue de sa main pour la passer sur ton clitoris tout gonflé. Tes mains viennent se déposer sur ses cheveux pour lui faire savoir qu'il te fait du bien. Tes gémissements sont de plus en plus forts, il continue avec sa langue mais cette fois-ci il rajoute la sienne te faisant crier son nom. Sa vrai langue rentre dans ton entrée et elle te fait tant de plaisir que tu te demandes si ce qu'il te fait est vraiment humain.

- Dei~ Deidara~ Haaaa~ Huuum !

Tu te sens venir et il continue son délicieux plaisir, toujours en te goutant jusqu'à ce que tu viennes sur sa langue. Il lèche ton jus tout juste sortit de ton corps et revient sur tes lèvres. Il te lâche pour te regarder et voit sur ton visage un désir immense et inébranlable.

- S'il-te plaît Deidara rentre.

Deidara : Tu veux que je fasse quoi ?

- S'IL-TE PLAÎT BAISE MOI, JE VEUX DEVENIR TIENNE!!

Il ne se fait pas prier et place sa verge bien tendu sur ton entrée. Tu la regardes et commences à paniquer intérieurement, il le remarqua et te dis que tout va bien aller. Il rentre sa verge et se fait stopper par ce qu'il te semble être ta virginité.

- Dei~

Deidara: Que se passe-t-il petit cœur ?

- Va... plus loin...

Il rentre d'un coup te faisant saigner dû au fait que tu ne sois plus vierge. Il attend et après une minute, il sort puis rentre te faisant gémir. Il ne va pas vite mais va le plus loin possible. Il continue ses va-et-vient toujours de plus en plus fort et de plus en plus vite, te faisant gémir de plus en plus jusqu'à crier son nom.

Il sait qu'il te fait beaucoup de bien et il continue augmentant sa vitesse jusqu'à atteindre en toi un point qui te fait voir les étoiles. Il continue de marteler ce point jusqu'à ce que vous atteigniez votre délivrance en même temps. Jouissant tout en te resserrant contre son membre et le faisant jouir en toi, sa semence te remplissant entièrement.

Il s'enlève de toi et regarde le gâchis qu'il a fait de toi, sa semence sortant de toi et toi en sueur et complétement essoufflée par votre entrainement. Il s'allonge auprès de toi et tire la couverture sur vous deux tandis que tu déposes ta tête sur son torse.

Vous vous endormez l'un après l'autre, épuisée par cet « entrainement ».

Bonus :

Tu te réveilles et vois qu'il dort encore. Tu te lèves et t'habilles en faisant le moins de bruit possible. Tu te diriges vers la salle à manger et voit les autres vaguer à leurs occupations. C'est Hidan qui te remarque en premier.

Hidan: Alors, tu arrives à bien marcher ?

Kisame: Bah ouais parce qu'on vous a bien entendu tous les deux.

- Et bien en fait, oui c'était génial.

Itachi: Deidara ferait bien de me remercier, puisque c'est grâce à moi que tu es ici.

C'était Itachi qui t'avait « recruté », c'est donc grâce à lui que tu as pu rencontré ta blondinette. Cependant toi et lui saviez que la blonde ne le remercierai jamais pour ce qu'il a fait tellement il le déteste depuis son combat contre l'Uchiwa lors de leur première rencontre.

- Heureusement que le chef n'est pas là sinon on se serrait pris une répulsion céleste alors que l'on serait en plein acte.

Vous vous mettez tous à rigoler en attendant que Deidara se lève et que le chef et Konan rentrent.

Naruto x reader {commande ouverte}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant