Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, en tout cas, moi oui.
Après plusieurs jours à faire des dessins, où j'ai passé plusieurs heures à les faire, je les ai enfin fini.
Voici le premier.
XD on a perdu les garçons. Ah, et Mirai a chipé le vernis à ongle de Kid pour faire ses ongles.
Voici le deuxième que j'ai fait. Cette fois, il n'y a pas Law.
Je ne sais pas si pour vous, la qualité est un peu moins bonne sur celui-ci car, quand je l'ai fini, j'ai remarqué que je l'ai fait aux dimensions que je ne voulais pas ^^'
Mais bref. Je suppose que si Kid est énervé, c'est parce que Mirai lui rappelle peut-être qu'il a des dettes XD
Voici le troisième dessin.
J'ai l'impression que Mirai a fumé de la cataire, elle n'a pas l'air complètement là, sur l'image en haut.
Kid a voulu lui pincer la joue mais il n'a pas pu résister à son regard XD
Voici le quatrième dessin.
Va savoir ce que Law a dit à Kid mais Mirai a l'air un peu larguée XD
Et voici le dernier dessin.
J'ai foiré les yeux de Mirai... Mais je m'en suis assez bien sorti pour les nuages, je trouve. C'est la première fois que j'en fait, et j'aime bien le résultat.
Par contre, Law et Kid ont l'air de s'en ficher complètement de l'étoile filante, contrairement à Mirai.
N'empêche, je trouve que ce dessin-là a un côté mignon. Mirai est bien entouré avec son ami d'enfance et son meilleur ami. Ils ne vont laisser personne de louche s'approcher de Mirai, j'en suis sûre et certaine.... J'ai hâte d'arriver à l'arc du pays des Wa, dans l'histoire de Mirai. Elle va faire beaucoup pour son futur grand frère de cœur dans cet arc. Et elle fera encore beaucoup de choses dans le futur, pour plusieurs personnes...
XD c'est pas pour rien que c'est mon OC principale. Je la trouve incroyable, et je sais que je peux tenter pleins de choses avec elle, car ça passera toujours.
Quels sont vos avis sur mes différents dessins ?
A la prochaine tout le monde et prenez soin de vous !
VOUS LISEZ
Mon artbook (3ème livre) [en cours]
AléatoireCeci est la suite de mon deuxième artbook, ni plus ni moins. XD Commencement : 13 mars 2023 Fin : estimation inconnue -----