Et un fanart de plus pour ma petite chouette des neiges, avec sa tigresse blanche cette fois.
Je trouve ce fanart 🤌
J'adore le rendu que fais l'outil que j'utilise sur les plumes de Ma'.
Et... Droit juste avant de poster, j'ai repensé que je voulais ajouter quelque chose au fond. Donc voici cette chose X)
Pas mal non, avec le Jolly Roger de ce râleur de Kid XD
A mes yeux (et sur mon ordi), la couleur n'agresse pas. Je ne sais pas comment ça rend sur portable, mais si c'est mauvais, je suis désolée ^^'
Rien à voir mais mon esprit a divagué pendant que je dessinais. Je repensais à un fanart que Ma' avait fait de Kaya. Elle était sous sa forme hybride et portait la combinaison des Hearts. (S'il y a des personnes qui ont lu la première version de l'histoire de Kaya, vous vous en souvenez peut-être)
J'ai aussi repensé au fait qu'elle avait planté Law avec un fourchette pour je ne sais plus quelle raison, et qu'il avait gardé une cicatrice à la cuisse, il me semble XDEt après, je me suis dit que maintenant, Kaya est bien mieux avec Chikara, sa belle panthère noire. Et pour Law, ben il a Mirai, sa jaguar espagnole (oui, j'ai trouvé un surnom pour elle, mais elle a des origines de Dressrosa donc ça passe tranquille).
Enfin bref... Je vais arrêter de divaguer et clore cette partie XD
Quelles sont vos avis sur mes dessins ? Et lequel vous préférez ? (Je ne vais en choisir qu'un à poster sur insta)
A la prochaine tout le monde et prenez soin de vous !
VOUS LISEZ
Mon artbook (3ème livre) [en cours]
De TodoCeci est la suite de mon deuxième artbook, ni plus ni moins. XD Commencement : 13 mars 2023 Fin : estimation inconnue -----