Une nouvel vie

173 6 2
                                    

Aujourd'hui une nouvel vie commence pour la famille Lightwood.
Suite à la mutation de leur parents dans un nouvel hôpital, toute la famille a été obligée de déménager.
Aujourd'hui étais le jour de la rentrée pour la fratrie Lightwood.
La fratrie étais composé de 4 enfant:
- Alec 17 ans, en avant dernière année de lycée , magnifique jeune homme inconscients de sa beauté, grand 1m90, cheveux brun, yeux bleu- vert, peau blanche, discrèt, franc et direct , disant toujours ce qu'il pense et gay.
- Jace, 17 ans comme Alec, à été adopté suite au décès de ses parent qui se trouvé être les meilleurs amies des parents Lightwood, grand 1m80, blond au yeux bleu, très ouvert, très aimable, se faisant rapidement des amies .
Isabelle, 16 ans, plus jeune d'un an mais , petit brune, physique parfait, brune au yeux marrons.
Max , 10 ans, le plus jeune de la fratrie, mélange parfait de ses aînée

Aujourd'hui, une nouvel vie commence pour moi et mes frère et sœur.
Je me lève non chalament, n'ayant pas envie de me lever pour me rendre au lycée au nous débuterons notre nouvel année.
Après que mon réveil est sonné, je me suis levé pour me préparer.
Comme d'habitude je porte des vêtements sombre, n'étant pas trop fan des couleurs.
- IzzY, il faut de réveiller, je te connais, tu vas encore traîner et tu sais que j'ai horreur d'arriver en retard, alors magne toi.
- ok, ça va détend toi Alec, je serais prête en attendant va plutôt réveillé l'autre marmotte.

Je sors de la chambre d'izzy , puis me dirige vers la chambre de Jace.
- jace, jace
- remue toi, on a pas la journée, faudrait pas qu'on arrive à la bourre. Alors bouge ton cul.
- ouais , ça va. Je me lève pas la peine de ronchonner des le matin.
- si si, car si je ronchonne pas vous ne bouger pas.
- alors pour info, si dans 30 minutes, vous êtes pas prêts, je me barre sans vous.

30 minutes plus tard , nous étions dans la voiture en direction du Lycée.

- bonjour
- je suis le principal Reynolds, vous êtes ici dans notre nouveau lycée, je sais que cela n'est pas facile, j'espère que vous vous intégrerais bien.
- j'ai demandé à l'une de nos meilleurs élève de vous faire visité le Lycée.
Chacun d'entre vous, aurez un tuteur dans votre classe car évidemment pour vous permettre une meilleure intégration, vous n'êtes pas dans les même classe.
- Mr Reynolds, a quoi va nous servir d'avoir un tuteur ?
- et bien Mlle Lightwood, ces tuteur vont vous accompagner, vous aider dans votre vie de tous les jours dans le lycée, ainsi que vous permettre de rattraper les cours que vous n'avez pas, déménager en milieu d'année n'est pas simple , vous en conviendrez.
-Alors votre tuteur Melle Lightwood, sera Clary Fray, une jeune femme , pétillante et adorable vous verrez.
- Mr Herondale, vous serez accompagné par Simon Lewis, un très gentil gars, mais parfois il peut être fatiguant.
- Et pour terminer, Mr Lightwood, votre tuteur sera Magnus Bane, c'est l'un de nos meilleurs élèves, mais aussi le plus caractériel, il a son caractère, mais je ne m'inquiète pas pour vous.
Il lui faut justement quelqu'un de votre trempe.

Je commençais à me demander quel merde supplémentaire pouvais nous tomber dessus...quand nous entendimes frapper à la porte.

- bonjour, Mr Reynolds, je suis venu des que j'ai était averti. Il y a un problème.
- non, aucun Clary, je te presente la famille Lightwood, il viennent d'arriver, pouvais leur faire visiter le lycée s'il vous plaît.
- biensur , allons - y...suivez moi dit Clary
Clary étais une jeune fille de l'âge d' Izzy , me semble même qu'elle sont dans la même classe, un petit bout en train avec de long cheveux roux flamboyant faisant. baver mon frère Jace.

- Alors, je me présente, Clary Fray, je suis en dans ta classe dit-elle a Izzy, tu verra notre lycée est sympa, alors qui sont vos tuteur demanda la rousse. Et vous?
- Nous nous présentons, chacun notre tour.
- je m'appelle Izzy, le blond c'est Jace et le grand brun l'air sérieux, mon grand frère Alec
- et bien, le miens s'appelle Simon Lewis. Dit Jace
- ah ouais, Simon est ton tuteur, tu verra , il est super sympa, parfois bizarre. Mais adorable, c'est mon meilleur amies...et toi me demanda Clary
- apparemment, il s'appelle Magnus Bane.

Voilà mon 1er chapitre, soyez pas trop dur, je n'ai jamais écrit une fiction de ma vie, lol

the beautiful storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant