Un renouveau

57 3 0
                                    

Plusieurs mois étaient à présent passés depuis la mort de Jonathan.
Depuis la mort de Jonathan,  tous le monde avait repris une vie normale.

Camille qui s'était caché pendant un moment pût revenir au lycée...cela n'avait pas était simple,  ni pour elle , ni pour les autres..
Elle s'excusa auprès de Magnus à nouveau,elle s'excusa auprès de Alec qui finalement se rendit compte , qu'elle n'est pas totalement la garce sans cœur qu'il pensait. La société Morgensten Corps ayant été démanteler,  Camille toucha une coquette somme composé de plusieurs millions pour le préjudice qu'elle avait  subit du faite de Jonathan,  ses parents sont revenu vivre en ville,elle retourna évidemment auprès de sa famille,  mais elle avait trouvé l'amour auprès  de Raphaël.

Les Lightwood receverent aussi plusieurs millions de dollars pour la mort de Max, pour l'accident qu'ils avaient subit.
La vie des parents ne changement que très peu, il créer juste un fonds d'étude au nom de Max.

Jace était toujours avec Clary, ils étaient fou amoureux,  ça faisait plaisir à voir, ils avaient décidés de se rendre à la même fac, Clary voulant ce spécialisé en arts et Jace voulant ce spécialisé en criminologie..Évidemment , il compte allées au bal de fin d'année ensemble.

Izzy et Simon étaient eux aussi toujours ensemble et avaient aussi prévu d'allées au bal ensemble.
Izzy avait décidé de partir pour l'université de New York school of Désign et Simon lui allait intégré Columbia pour se spécialisé en Informatique..

Alec et Magnus bien évidemment comptés aussi se rendre au bal de fin d'année ensemble.
Alec avait été accepté au MIT a Boston pour devenir ingénieur en infrastructures et architecture, Magnus lui avait bien sur décidé de suivre Alec en postulant au MIT  aussi mais en architecture..il filait toujours le parfait amours..

Quand a Ragnor et catarina, ils s'étaient enfin avoué leur amour, Ragnor avaient décidés de postulé à Havard en droit et Catarina en Médecine..

Le soir du bal arriva, Jace était parti cherché Clary chez ses parents  puis il se rendit directement au bal.
Pour Alec et Izzy, ils attendirent que Magnus et Simon arrives. Izzy portait une magnifique robe rouge assorti à son rouge à lèvres perché sur de haut talons, Alec quand a lui portait un magnifique costume bleu marine qui ferait ressortir ses magnifiques yeux bleu..
Tout a coup, la sonnette sonna.
Magnus était derrière la porte, le sourire au lèvres, il regarde Alec avec amour, il portait un magnifique costume anthracite qui faisait ressortir son maquillage..Simon arriva juste derrière et alla rejoignit Izzy avec son costume noire.

-Bon, ce n'est pas que je m'ennuie mais j'ai mon prince à amener au bal plaisanta Magnus
- oui , bien sur nous n'allons pas vous retenir plus longtemps dirent les parents d'Alec et Izzy.
- oui est notre cher blondie demanda Magnus
-il a été récupéré Clary chez elle répondit Simon
- merci, sven...dit Magnus pour taquiner  Simon
- pourquoi tu fais toujours ça, gemit Simon
- car j'aime t'embêter ria Magnus
- veuillez entrer dans le carosse demanda Magnus
- tu as loué une limousine se figea Alec
- rien n'est trop beau pour toi mon ange répondit Magnus en embrassant Alec

Ils se rejoignirent tous a la même table, il s'amuserent,  danserent  et pris de photo souvenirs lorsque la chanson '' I get to love you" de Ruelle fut diffusée.
Magnus attrapa la main de Alec  et l'emmena sur la piste de danse..

- Magnus,  nous avons déjà danser tout a l'heure,  tu sais que je suis pas un fan...rala Alec
- s'il te plaît Alexander, profite puis Magnus l'embrassa.
- Alexander, je dois te demander quelque choses, dit Magnus
- il y a un problème,  tu m'inquiète Magnus  dit Alec...
- Alexander,  je t'aime plus que ma propre vie, nous sommes jeunes, puis nous avons nos études j'en suis conscient mais...
- je t'écoute Magnus
- Alexander lightwood voudrais-tu accepté de m'épouser demanda Magnus tout en se mettant à genou
- Je...je m'y attendait pas..dit Alec
- oui, je le doute mais j'aimerais s'il  te plaît que tu me donne une réponse rougit Magnus
- oui oui ... oui je t'épouserais Magnus Bane..

Magnus avait tout prévu avec l'aide de Jace et Izzy,  de sa tenue pour le bal, a la limousine, a la chanson pour la demante ainsi que au bague de fiançailles.
S'était le plus beau jour de leurs vies jusqu'à present.
Magnus embrassa Alec passionnément, il passèrent tous une superbe soirée et Magnus et Alec firent l'amour toute la nuit, Magnus ayant même pensé à la chambre d'hôtel pour aimés son fiancés.

Derniers chapitres avant epilogues

the beautiful storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant