Suite à cette discussion avec Magnus, nous nous sommes rapprocher encore plus.
Cela faisait maintenant 2 semaines que Camille était revenu et tournais en rond vis à vis de Magnus.
Nous arrivâmes se matin au lycee avec mon frère et ma sœur.
Clary et jace s'étaient rapprocher et j'étais heureux de les voir si proche..mon frère n'a jamais vraiment été amoureux donc s'était amusant de le voit galeré auprès de Clary..en ce qui concerne Izzy et Simon, ça fais comment on dirait un peu de sur place.
- salut mon ange dit Magnus en arrivant vers moi
- salut Mags
Magnus s'approcha de moi et m'embrassa.
-Bonjour Magnus dit Camille,
le professeur m'a demandé de voir avec un des élèves de la classe pour une remise à niveau ayant été absente pendant quelques temps,pourrez-tu m'aider?
- tu ne peux pas demander à quelqu'un d'autres lui répondis Alec
- et bien , je connais Magnus de puis des années, donc je préférerais que ce soit lui dit elle.
- sérieusement, tu te fiches de moi.
Pourquoi t'irais pas voir ce cher Jonathan, vous semblez passer pas mal de temps ensemble balanca Alec
- Alexander, s'il te plaît dit Magnus
- QUOI, cria Alec
- elle demande juste de l'aide pour les cours , ce n'est rien...dit Magnus
- C'est incroyable, tu es naïve Magnus, su tu crois que c'est juste pour l'école tu rêve.
- bon , tu coup alors Magnus, que decide tu demanda Camille
- je sais pas , laissez moi réfléchir.
- tu sais quoi Mags, prend ton temps pour réfléchir claqua Alec
- je vais en cours et après je rentre, salut me balança Alec
Magnus baissa ma tête, car même s'il était amoureux de Alec, il espérais que Camille, ne sois pas aussi pourrit qu'il l'avais connu..Apres les cours Alec prit ses affaires et sorti en toute hâte étant toujours agacé par le comportement de Magnus.
- et , attend...
- qu'est ce que tu veux Jonathan dit Alec
- j'aimerais juste discuter dit il
- écoute je suis pas d'humeur, donc désolé non..
- aller, s'il te plaît.. dit Jonathan
- tu sais Alec, avant que Camille et Magnus soit ensemble à l'époque. Magnus l'a longtemps attendu...il l'aimais beaucoup..tu sais un homme, une femme, l'attirance...dit Jonathan ravit de voir qu'il réussissait à mettre un doute dans la tête d'alec..
Magnus arriva a son casier et aperçu Alec discuter avec Jonathan, même s'il il voulait menait de front contre camille et Jonathan s'étaient difficile.
Magnus decida de se diriger vers Alec et Jonathan.
- mon amour, dit Magnus , on y va?
Alec heureux de l'intervention de Magnus, accepta avec plaisir.
Ils partirent tous les 2, mains dans la mains jusqu'à chez Magnus.Suite bientôt
VOUS LISEZ
the beautiful story
RomanceLa famille Lightwood vient de d'emménager à New York, suite à ma mutation de leurs parent dans un nouvel hôpital. Comment Alec et ses frères vont t'il s'intègrera dans leur nouveau lycée, arriveront t'il à se faire des amies...pour le savoir, fa...