Présentation rapide

379 15 0
                                    




Dans cette univers, les événements de la saison 6 ne se sont pas produits.

Il existe tous les 2 ans ce que l'ont appelle la "purge" , cela se produit pendant 1 mois, pendant 1 mois tous les crimes sont impunies les services d'urgences, les forces de l'ordre et les héros ne sont plus obliger d'aider la population et si il le font c'est à leurs risques et périls car depuis maintenant  quelque années une choses c'est démocratiser les yandere, se sont des personnes qui on un inexplicable besoin d'attention et qui on besoin d'aimer une personne plus que tous au monde empêcher un yandere d'avoir son amour ce serait comme prendre sa proie à un loup il est presque impossible de sent tirer vivant que se soit pour la personne qui à essayer de l'en empêcher, que la victime de l'amour du yandere. Suite à cette vague de yandere une nouvelle règle à vue le jour pendant la purge, si un yandere réussi à vous attraper et à vous garder jusqu'à la fin de la purge vous devrez rester avec lui pour toujours ou en tous cas jusqu'à qu'il décide de vous relâcher se qui n'arrive jamais !!! Aussi les yandere de la police de l'état où encore les héros non pas le droit d'utiliser la base de donner pour retrouver leur amour et il ne peuvent pas demander des renfort pour appréhender leur amour. 

Pour ma part ma vie n'a pas vraiment de grande valeur, je fait partie des rares personnes sur cette terre qu'y non pas d'alter et à cause de cela j'ai subi du harcèlement en primaire mais ça ces atténuer fin collège et début lycée, j'ai su me faire remarquer autrement qu'avec un alter, j'ai travailler et j'ai obtenu mon diplôme en criminologie j'ai toujours été passionner d'enquête et de crimes non résolu, j'en ai d'ailleurs résolus un qui m'a valu une petite notoriété se n'est pas non plus comme si j'étais l'héroïne numéro 1 mais bon je m'en pleins pas, mes parents sont assez fière de moi (et oui nos parents sont vivent et il nous aime bien, pas comme dans 99% des fanfictions )  j'ai un appartement dans un immeuble à Kyoto, se n'est pas un palace mais je mis sent bien, c'est cosy, un peu moderne j'adore ! Je suis détective privée, je voulais absolument que se soit moi qui choisisse les affaires sur  lesquelles j'allais travailler car pour moi, travailler sur une enquête demande un minimum de motivation et d'envie se qu'y n'est pas le cas dans la police et aussi faut bien se l'avouer être sont propre patron c'est trop bien !!!








Quelque réponses :

J'ai choisi que le reader soit une femme car j'en suis une et que je ne pense pas pouvoir écrire du point de vue d'un homme

Il n'y aura pas d'autre point de vue que le votre car personnellement je n'aime pas les histoires aves plusieurs point de vue ( exception: il est peut être possible que je fasse un point de vue extérieur comme si vous voyer la scène se dérouler sans pouvoir intervenir mais en aucun cas vous n'aurais les penser des autre personnages se ne sera que des supposition du reader)

Ce ne sera pas le monde des bisounours donc je préviens toute suite, on est pas une fillette sans cervelle qui va se faire avoir comme si de rien été on va se défendre être intelligente et tous faire pour sent sortir. Car personnellement quand je vois une fille qui se fait attraper alors qu'elle à un alter qui permet de voler et qui lui aurait juste fallu sauter par une fenêtre ça me fait sortir de mes gonds pour être poli.                  

Quand je mes ** c'est que ce sont les pensée du reader

Les élèves de 2A filière héroïque de yuai sont désormais héros pro mais bien entendu pour ne pas tous chambouler c'est comme si il venait à peine de le devenir c'est pour cela que le classement des héros n'aura pas changer

La Purge qui aura changer ma vie. Mha boy x fem!readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant