Chapitre 2

319 22 15
                                    

Je me réveille en sursaut, j'ai l'impression d'avoir vécu un cauchemar, je prend mon téléphone pour vérifier quelle jour on est, c'est là que je vois que l'ont est encore pendant la purge. Tous se qui c'est passer hier soir me reviens d'un coup, se n'était pas un cauchemar ça c'est bien passer, j'en ai encore le souffle court.

Alors que me redresser, une explosion détruise à la porte et toutes les barricades derrière, prise de court et sens trop réfléchir je pointe mon arme en direction de là où se trouver la porte avant que tous n'explose, c'est à se moment que j'aperçu 3 jeunes hommes enfin je crois avec toute cette poussière dû à l'explosion, je ne vois pas bien, cet alors qu'ils avancent.

Le premier que je vois je le reconnais, il s'appelle Bakugo je crois, et les 2 autres sont Kirishima et Kaminari , ils étaient dans la 2A de UA en filière héroïque, je me souviens d'eux j'ai donner une sorte de cours de criminologie quand ils étaient encore à UA, je me souviens qu'ils faisaient partie des plus attentifs durent mon "cours", en vérité c'était plus des conseilles que un cours,  ils y avaient eux, Midorya et Todoroki je crois même qu'il est le fils de Endervor, c'était les plus attentifs. Mais je ne comprend pas pourquoi ils ont exploser ma porte !!! 

t/p-*Je ne sais pas se qu'ils ont avec les portes les héros, mais ont dirait qu'il leur est impossible d'être délicat avec* Qu'est-ce que vous me voulais ?

Bakugo- Nous voulons juste t'aimer et te protéger, donc pose se pistoler toute suite tu pourrais te blesser idiote ! ensuite tu nous suivra sens faire d'histoire sinon on va employer la manière forte capiche !!! Hurla-t-il 

t/p-*c'est dingue il a pas changer toujours à hurler* Vous aussi c'est pas possible, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça. Dit-je en mettent ma main de libre sur mon visage.

Les 3 en même temps- Comment ça nous aussi ?!

t/p- Vous êtes des yandere n'esse pas ? 

Ils hochent la tête 

t/p-Vous n'êtes pas les premier à essayer de me récupérer si je puis dire.* pourquoi je rougis comme ça, ressaisie toi ma vielle !!!*          

Kirishima- Qui à essayer de te prendre à nous !!!

Kaminari- Kirishima calme toi tu va luis faire peur, et d'abord pose cette arme c'est dangereux pour toi... 

Je le regarde perplexe, pourquoi ça serait dangereux pour moi c'est eux que je vise.

t/p - C'est pas moi qui suis viser à se que je sache. *il croit que je suis conne où quoi ?!* De toute manière vous allez vous écarter, me laisser passer sans bouger c'est clair ! dit-je avec le plus de conviction que possible même si c'est dur, ils sont vachement intimidant...

Bakugo- Oh que non, tu vas allez nul part sale petite idiote, tu es entrain de nous pousser à bout donc si j'étais toi, je ferai se qu'ont me dit à moins que tu veuille te faire punir. 

J'ai la chair de poule, il a dit ça de manière si calme, ça ne lui ressemble absolument pas, se qui fait encore plus peur que quand il hurle, et son regard il me transperce, se regard est celui d'un psychopathe qui est prêt à tout pour ce qu'il veut je le sent. Je n'ai pas le temps de réfléchir correctement qu'il commence à approcher, qu'est-ce que je dois faire, réfléchit putain !!! Je sait, ils m'aiment et veulent me protéger. 

Je pointe l'arme sur ma tempe.

t/p- reculer ou alors je tire ! hurle ai-je 

Leurs visages se sont contractée de colère, je crois que j'ai pas prit la meilleur décision mais bon, il est trop tard pour revenir en arrière. 

Kaminari- Ne m'oblige pas à utiliser mon alter pour t'immobiliser, s'il te plaît pour ton bien pose ça. Dit-il le plus calmement possible même si cela se voyer qu'il ne l'était clairement pas.  

t/p- Non ! *Je n'est plus beaucoup d'options*

Je commença à paniquée, c'est à se moment qu'une idée me vena à l'esprit.   

t/p- * Mieux vaut 1 yandere que 3*

Je me précipita vers une fenêtre, l'ouvra et sauta sans ne serait ce que une once de regret, suite à se qui venait de se passer je hurla de toute mon âme son nom.

t/p- HAWKS !!! *je t'en prie sauve moi *

Je sentais le vent fouetter mon visage, je ferma les yeux pensent que mon heure était arriver... Quand d'un coup je ne me sentie plus chuter, je rouvrit instantanément mes yeux et c'est là que je le vis, le héros ailée si proche de moi, et qui venait de me sauvée d'une mort certaine, je ne l'avait jamais vu de si près, c'est vrai qu'il est beau. Sans vraiment comprendre je me mit à rougir.

Hawks- Tu c'est que tu est encore plus belle quand tu rougir. Me dit-il d'un ton charmeur 

Ce qui me fit devenir encore plus rouge que c'est plumes.

t/p- *J'avais presque oublier qu'il était aussi un de mes yandere * Où est-ce que l'ont vas ?

Hawks- Chez nous, loin de tous, il n'y aura que toi et moi pour toujours.

Il m'a dit cela comme si c'était tout à fait normal pour lui et en prime il me fit un bisou sur le front   

Sauf que les autres n'avait pas dit leur dernier mot, Bakugo utilisa c'est explosion pour nous suivre dans les airs 

Bakugo- Lâche là toute suite espèce de sale piaf !!!

t/p- *merde c'était pas prévu 1 ça passe mais 2 c'est déjà trop compliquer à gérer !*

Sauf que à se moment là je sentie une piqure dans ma nuque, il étais malheureusement déjà trop tard, je commença à voir flou et à ne plus vraiment sentir mes membre.

t/p- *je rêve ou il vient vraiment de me droguée ?!*

Mes yeux se ferment petit à petit et la dernière chose donc je me rappelle ce sont les hurlement de Bakugo au loin qui n'arrêter pas d'insulter Hawks de tous les noms possible. 

La Purge qui aura changer ma vie. Mha boy x fem!readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant