Aujourd'hui c'est la purge, je suis préparer au cas où il y aurait quelqu'un qui voudrait s'en prendre à moi, je suis surement juste paranoïaque mais bon vos mieux être prudente et puis je me sens de plus en plus observer en se moment, de toute façon vaux mieux être prudente que l'inverse. Il est 19:48 c'est bientôt le début de la purge, elle commence à 20h, j'ai un pistolet que j'utilise habituellement comme arme pendant mon travaille au cas où mais bon. Je regarde la télé attendent que ça commence, en dernier recours je peux me cacher dans une pièce derrière ma bibliothèque, elle contient de quoi tenir pendant 1 semaines je ne pouvais pas me permettre plus sachant qu'il faut que je renouvelle tous les 4 mois se qu'il y a dedans, il y a aussi un hamac, une couverture, des vêtement, toilettes et une petit douche, mais cela ne reste que m'ont dernier recours et je ne pense pas en avoir besoin, après tous je ne pense pas m'être mit des personne à dos enfaite, j'essaie de rendre service le plus possible même si je n'est pas d'alter, et avoir un yandere non plus je ne pense pas... quoique depuis que j'ai résolu cette enquête qui n'avais pas avancer depuis plus de 5 ans, quelque personne mon reconnu dans la rue mais bon rien de plus, je ne pense pas que cela à été suffisant pour me faire remarquer par des yandere.
Ça y est, c'est l'heure il commence à passer le message de prévention comme si quelqu'un aller oublier que c'est le début de la purge, sa me fait bien marrer dit-je ironiquement à moi-même; le message est enfin fini, je décide de me remater un anime que j'avais adorer même si beaucoup de personne lui reproche qu'il y est trop de fan services et que c'est trop pouvoir de l'amitié ( j'espère que vous avait reconnu ) Fairytail, personnellement je m'en fous du fan services et le pouvoir de l'amitié je trouve que c'est une valeur qui devrait être plus mit en avant dans la société, sérieusement mais bon je vais pas me prendre la tête avec moi-même quand même, cela n'empêche pas la prudence j'ai mon arme et je suis à moins de 5m de la bibliothèque et bien évidemment je ne suis pas en petite tenue, je porte un jogging au cas je devrait courir mais également un t-shirt blanc tout se qu'il y a de plus banal.
Cela fait une bonne petite heure que ça a commencer je suis dans un immeuble de 5 étages et je me trouve au 2ème au cas où je devrait sortir vite et il y à même un échelle qui permet de sortir depuis un escalier de secours accessible depuis ma salle de bain qu'y se situe dans ma chambre pièce dans laquelle je me trouve actuellement, je sais je suis une très grande paranoïaque j'ai compris mais bon ça pourrait potentiellement me sauver la vie donc je dit pas non, je n'ai mit que un écouteur pour toujours être aux aguets on ne sait jamais.
J'entend des personnes crier dans la rue le nom de Endervor, je suis perdu je pensais pas que Endevor patrouiller à Kyoto, je vais voir sur mon balcon depuis mon salon si c'est vrai après tous il ne mais rien arriver depuis le commencement de la purge et la je remarque que c'est vrai c'est bien lui, et on dirait qu'il cherche quelqu'un puis il pose les yeux sur moi, toute innocente que je suis je lui fait un coucou tout en sourient pour le remercier d'être là et de nous protéger (avec le recule maintenant je me dit que j'ai été stupide et je me donnerais bien une claque à moi-même) mais au lieu de continuer de chercher il se dirigent vers mon immeuble et mon instint de détective ne ment jamais, je reconnais cette impression, je fait mine d'avoir rien remarquer et d'avoir froid pour rentrer, dès que la baie vitrée est fermée j'ouvre la porte de la salle de bain ainsi que la fenêtre pour faire croire à mon évasion et récupère mon téléphone que je met en mode silencieux (elle est pas con je vous l'avais dit) et me planque dans ma pièce cacher, j'entend mon cœur battre à 100 à l'heure dans la pièce je n'entend que les battement incessant de mon cœur et ma respiration qui se fait de plus en plus rapide, je fait de mon mieux pour me calmer il faut que je garde mon sang froid, si j'y arrive je suis presque sur à 100% que je réussirez à m'en sortir même si c'est le numéro 1 des héros il reste seul et il ne peux pas demander des renforts pour me capturer c'est dans les règles. Je l'entend il vient de rentrer dans mon appartement en défoncent la porte qui n'avait rien demander à personne( rip la porte), je garde mon sang froid, il approche je l'entend parler
VOUS LISEZ
La Purge qui aura changer ma vie. Mha boy x fem!reader
FanfictionCe soir là, a étais pour moi un soir décisive dans ma vie et vous aller bientôt le découvrir... Attention!!! Il risque d'avoir beaucoup de faute d'orthographe et de conjugaison donc désoler d'avance, également ce livre sera baser sur des yandere et...