Fantaisie : Les Portes de l'Aube

7 0 0
                                    

Il y a longtemps, dans un royaume lointain, un grand mur avait été érigé pour protéger le pays des ennemis extérieurs. Au fil des ans, les habitants du royaume avaient oublié l'existence du mur, et il était devenu une partie de leur vie quotidienne.

Cependant, un jour, un jeune garçon nommé Ewan a découvert un passage secret dans le mur. Il a vu un monde étrange de l'autre côté, avec des arbres et des animaux incroyables, des rivières qui brillaient comme de l'or et des montagnes qui touchaient le ciel.

Intrigué par cette découverte, Ewan a décidé d'explorer davantage ce monde étrange. Il est passé par le passage secret et a marché pendant des jours et des nuits, jusqu'à ce qu'il atteigne une porte massive qui brillait comme le soleil levant.

La porte était gardée par un gardien étrange, avec des ailes d'ange et des yeux brillants comme des étoiles. Le gardien a souri à Ewan et lui a expliqué que la porte s'appelait Les Portes de l'Aube et qu'elle menait à un monde merveilleux rempli de magie et de mystère.

Ewan a demandé au gardien s'il pouvait entrer, et le gardien a souri de nouveau et a ouvert la porte. Ewan est entré et a été émerveillé par tout ce qu'il a vu. Il a vu des créatures fantastiques volant dans le ciel, des arbres qui dansaient avec le vent et des rivières qui brillaient comme des diamants.

Il a également rencontré des gens incroyables, des magiciens et des fées, qui lui ont appris la magie et l'ont initié à des secrets que seul ce monde étrange pouvait offrir.

Cependant, Ewan savait qu'il ne pouvait pas rester dans ce monde pour toujours. Il a dit au revoir à tous ses amis fantastiques et est retourné dans son royaume. Il a gardé le secret de l'existence des Portes de l'Aube pour lui-même, ne le partageant qu'avec ceux qu'il considérait comme des amis proches.

Cependant, Ewan a continué à visiter ce monde étrange chaque fois qu'il le pouvait, cherchant toujours à découvrir de nouveaux secrets et à rencontrer de nouveaux amis fantastiques. Et il est devenu connu dans tout le royaume comme l'explorateur qui a découvert Les Portes de l'Aube et le monde merveilleux qui se trouve derrière elles.

Au fil du temps, Ewan est devenu un héros pour de nombreuses personnes dans le royaume. Les gens venaient le voir pour entendre ses récits incroyables et pour en apprendre davantage sur Les Portes de l'Aube.

Cependant, certains dans le royaume étaient jaloux de la renommée d'Ewan et de sa connaissance de ce monde étrange. Ils voulaient découvrir Les Portes de l'Aube par eux-mêmes et prendre le crédit pour la découverte.

Un jour, un groupe de chasseurs de trésors est arrivé dans le royaume. Ils ont entendu parler de la découverte d'Ewan et ont commencé à chercher le passage secret dans le mur.

Ewan a essayé de les dissuader de chercher Les Portes de l'Aube, expliquant que le monde derrière était rempli de dangers et qu'ils pourraient ne jamais revenir. Mais les chasseurs de trésors étaient obstinés, et ils ont fini par trouver le passage secret.

Ils ont passé les Portes de l'Aube et ont été immédiatement attaqués par les créatures malveillantes qui rôdaient dans le monde fantastique. Ils ont été vaincus et ont été forcés de fuir, laissant derrière eux leur rêve de gloire et de fortune.

Ewan a continué à visiter Les Portes de l'Aube chaque fois qu'il le pouvait, mais il a toujours été prudent de ne jamais révéler son secret à quiconque. Il savait que le monde fantastique était un endroit merveilleux, mais il avait également appris à respecter sa magie et à ne pas la prendre pour acquis.

Et ainsi, l'histoire des Portes de l'Aube est devenue une légende dans le royaume, connue uniquement des rares personnes qui ont eu la chance de rencontrer Ewan et d'entendre son histoire incroyable.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 20, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Histoires CHAT GPTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant