Il était une fois, dans une petite ville, un jeune garçon nommé Tom. Tom était un garçon très curieux et aventurier. Il aimait explorer les bois derrière sa maison, trouver de nouveaux endroits pour jouer et découvrir des choses intéressantes.
Un jour, alors qu'il était en train de jouer dans les bois, il a découvert une vieille carte au trésor. La carte était ancienne et déchirée, mais elle indiquait l'emplacement d'un trésor caché dans les bois. Tom était excité à l'idée de partir à la recherche de ce trésor mystérieux.
Il a commencé à explorer les bois, en suivant la carte, en évitant les arbres et les rochers, et en franchissant des ruisseaux. Après plusieurs heures de marche, il est arrivé dans une clairière. C'était un endroit magnifique avec des fleurs sauvages et un petit ruisseau. Il a regardé autour de lui pour trouver des indices sur l'emplacement du trésor.
Soudain, il a entendu un bruit sourd venant de derrière un buisson. Il s'est approché lentement et a découvert un petit renard qui avait l'air blessé. Il avait une écharde dans la patte et ne pouvait pas marcher. Tom a décidé d'aider le petit renard et a retiré délicatement l'écharde de sa patte.
Le renard a regardé Tom avec gratitude et a commencé à courir en direction de la clairière. Tom a suivi le renard, curieux de savoir où il allait. Le renard s'est arrêté devant une vieille cabane en bois et a commencé à gratter la terre à côté de la porte. Tom a compris que c'était l'endroit où se trouvait le trésor.
Il a commencé à creuser dans la terre et a découvert une boîte en métal. Il l'a ouverte et a trouvé une note écrite à la main à l'intérieur. La note disait : "Le vrai trésor est l'amitié. Merci d'avoir aidé mon ami le renard. Signé : le gardien de la forêt."
Tom a compris que le véritable trésor était l'amitié qu'il avait développée avec le petit renard et la satisfaction d'avoir aidé un ami dans le besoin. Il a souri en regardant le renard gambader joyeusement autour de la clairière. C'était une journée magique dans les bois, et Tom savait qu'il se souviendrait toujours de cette aventure.
Et voilà, c'est l'histoire de Tom et du renard dans les bois.
VOUS LISEZ
Histoires CHAT GPT
FantasiJ'ai demandé à l'intelligence artificielle CHAT GPT de m'écrire des histoires. J'en posterais dans tous les genres littéraires existantes.