« Tu viens Jungkook ? Ça va commencer.-Oui, j'arrive. »
Taehyung alluma la télé pour ne pas manquer le début du match. C'était la Coupe du Monde de foot en Russie (NDA: inspiration 2018) et c'était en l'occurrence, un match de la Corée du Sud.
Je m'assis à côté de lui, attendant le début du match même si, au fond, j'attendais Taehyung, mon cœur l'attendait.Ça faisait plus de six mois que nous vivions en collocation dans cet appartement, et surtout, ça faisait deux mois et demi à peu près qu'il hantait mes pensées, qu'il illuminait ma vie. Il était vraiment séduisant, attirant et il avait énormément de charisme. C'était un gars assez original dans son style, mais inaccessible pour moi, malheureusement. Non pas parce qu'il m'avait rejeté, mais parce que, quand on avait commencé à habiter ensemble, il sortait d'une rupture amoureuse... Et il m'avait dit qu'il n'avait pas compris le choix de sa petite-amie...
Donc voilà, mon coeur et ma vie étaient en miettes, à cause d'un amour sans retour.
« Tu peux te caler contre moi si tu veux Jungkook.
-Ah... Merci. »
J'acceptais à chaque fois qu'il me le proposait. Ça me faisait mal, mais j'aimais être contre lui, j'aimais tellement... Son odeur, sa chaleur et la douceur de sa peau... Ah sa peau, je rêvais encore la nuit dernière que je la touchais... À vrai dire, il me rendait fou, je n'en pouvais plus.
« Ça va Jungkook ?
-Oui...
-Tu me parais bien chaud, dit-il en posant le dos de sa main contre mon front.
-Non, je vais bien... Répondis-je en sentant mes joues bouillir.
-Si tu le dis... Ah, les hymnes. »
Tae chanta l'hymne national avec les joueurs. Sa voix était suave, très sensuelle bref, elle me faisait fondre. Le timbre de sa voix résonnait comme le plus beau et apaisant des sons à mes oreilles. À la fin du chant, je ne pus m'empêcher de le complimenter, comme toujours.
« C'était magnifique hyung.
-Merci Kookie.
-Je... Tu ne devrais pas rester sans rien faire avec une voix aussi peu commune, aussi pure et... Aussi belle.
-Yah, tu me le dis à chaque fois, sortit-il en souriant.
-Pourquoi tu n'essaies pas alors ?
-Ça ne m'intéresse pas plus que ça...
-Ah.
-Mais j'essaierai pour te faire plaisir.
-Oh, ne te force pas pour moi non plus, lançai-je en rougissant.
-Mais je ne me forcerai pas tu sais, on essaiera en duo, genre toi et moi. »
Mon coeur rata un battement.
« T-toi et moi ?
-Oui, tu chantes vraiment bien, avec tout ce que j'entends quand tu es sous la douche... »
Je rougis fortement ce qui le faisait sourire. Cependant il me posa la même question :
« Tu es sûr que tu vas bien là ?
-Oui, je suis contre toi alors ça va...
-Hein ?! »
Oups, c'était sorti tout seul. Je rougissais encore plus qu'avant, mais je remarquais que ses joues avaient aussi une légère teinte rosée.
VOUS LISEZ
WAITING FOR LOVE -script.-
Roman d'amourKim Taehyung et Jeon Jungkook sont en colocation depuis leur rencontre aux États-Unis, lors d'un concert. Très rapidement, Jungkook s'éprend du jeune Taehyung, qui lui sort d'une rupture amoureuse avec sa petite amie. Mais trop aveuglé par cet évén...