Cela faisait maintenant un peu plus d'une semaine que Clint avait été retrouvé, et il était enfin libre de sa prison médicale. Entre temps il avait également appris que c'était Pietro qui avait trahi Hydra et mit les Avengers au courant de l'endroit où ils se trouvaient. Lorsque Natasha lui avait finalement avoué cela, l'archer n'avait su trop quoi faire de cette nouvelle information en sa possession. Mais il n'en était pas moins reconnaissant envers le blond, et avait pleinement conscience des risques que celui-ci avait pris.
À présent, il essayait de se remettre de ses aventures, et même s'il lui avait été conseillé de ne pas trop forcer sur ses muscles, le jour où il prendrait en compte un conseil n'était pas encore venu. Parce qu'aussitôt sorti de son lit, après une bonne nuit de sommeil, et les Avengers en mission, il s'était directement dirigé vers la salle d'entraînement.
Une fois arrivé dans celle-ci, il retira son t-shirt avec une appréhension inutile, car il ne ressentit rien de ce qu'il avait prévu. Pratiquement aucune douleur. Et c'est ce qui le poussa davantage à installer un sac de boxe et se préparer à le frapper. Lui-même était étonné par sa rapidité et son efficacité à se remettre de ses blessures. Malgré tout, une douleur persistait, et elle n'était visible par personne d'autre que lui.Ces nombreux jours coincés dans un lit, ne pouvant que regarder par la baie vitrée et espérer ne pas en sortir dans trop longtemps, lui avaient permis de se rapprocher de Pietro. Car oui, le blond lui avait beaucoup rendu visite, plus que quiconque. Et même s'il refusait encore de l'admettre, ce gamin lui avait apporté une certaine pureté dont il avait cruellement eu le besoin.
Il avait également appris à le connaître davantage, et avait ainsi fini par presque apprécier sa présence.Clint assena le premier coup sur le sac, lui débloquant une douleur violente aux niveau des côtes et de son épaule droite. Mais cela ne l'empêcha pas pour autant de continuer. Finalement, il ne s'était peut-être pas remis aussi bien que ce qu'il avait cru. Et c'est en continuant de frapper que ses pensées reprirent leur chemin vers Pietro. Il commençait tout juste à se rendre compte de l'affection qu'il lui portait en si peu de temps. Mais il avait cette facilité à s'attirer des ennuis, et il n'avait, en aucune façon, envie d'y mêler Pietro, pas comme il avait pu le faire avec Barney.
Puis c'est en citant son nom pour lui-même, que ses pensées prirent une toute autre direction.Clint venait tout juste de quitter son frère, qui avait finalement réussi à le convaincre d'arrêter toutes ces arnaques stupides, qui allaient finir par lui causer de sérieux problèmes.
Mais en ouvrant la porte donnant sur le bureau du patron du cirque, il y vit Duquesne voler de l'argent. Le brun resta quelques secondes immobile, ne sachant quoi faire face à la scène qui se jouait devant lui. D'un côté se trouvait celui qui était devenu comme un père de substitution après le décès de ses parents, et de l'autre, sa conscience morale.Mais ce léger temps de réflexion fit que Duquesne remarqua la présence du jeune, le fixant toujours sans bouger.
" Ex-excuse-moi, je- j'étais venu te parler, mais.. " commença maladroitement l'archer confirmé.
" Écoute Clint, c'est pas ce que tu crois. Je comptais le rendre cet argent de toute manière. " commença-t-il en se dépêchant de ranger, tout en voulant paraître le plus serein possible, " Mais ne dis rien s'il te plait, je ne voudrais pas que les gens se fassent de fausses idées." il marqua une pause et ajouta, " J'ai besoin de ton aide. " termina-t-il, peu convaincant.
Suite à cela, le futur Avenger avait refusé de lui apporter l'aide souhaitée, et avait quitté la pièce, pensant bêtement que rien ne lui arriverait. Malheureusement, il fut poursuivi par Duquesne à travers tout le chapiteau, et finit par faire une chute vertigineuse du haut des trapèzes. Puis plus rien. Le trou noir complet.
Ce moment de sa vie était à la fois très clair, et très flou. Il était impossible à son cerveau de se rappeler plus que ça. La course poursuite, la chute, et l'arrivée à l'hôpital n'étaient que de vagues souvenirs que sa conscience avait visiblement préféré jeter aux oubliettes, et ce n'était pas plus mal. Mais les images restantes ne cessaient de lui tourner en tête. Encore et encore.
VOUS LISEZ
Saved - Hawksilver
FanficClint a été kidnappé et battu par Hydra, ce qui lui vaudra de revivre de douloureux souvenirs. Mais il fera une rencontre étonnante. - « Mais avant de se laisser aller aux bras de Morphée, Clint s'autorisa à ouvrir les yeux et vit, dans l'entre bâ...