Chapitre 2

50 4 1
                                    


Cassie, 28 ans.

Je bois mon énième shooter avec mes copines. Puis soudain reconnaissent les premières notes de ma chanson préférée, je regarde mes meilleures amies, elles aussi ont compris ce qui allait arriver.

"C'est ma chansoooooon ! Je hurle en me levant."

Mes copines explosent de rire en me voyant monter sur la table et danser. J'adore Katy Perry, même si clairement elle has-been, d'ailleurs c'est has-been de dire has-been ? A la fin de ma chanson, mes copines m'aident à redescendre et je recommande un mètre de shooter.

"Alors l'organisation du mariage ?

-Oh pleaaase Becky, je ris, on a tout confié à un wedding planner. Je veux en profiter."

Rebecca est une de mes meilleures amies mais punaise si elle pouvait parfois retirer le balais qu'elle a dans le cul. Mes autres copines partent très vite en direction de la piste de danse et du podium. Je les suis en prenant garde de ne pas faire tomber mon verre. Perchée sur mes escarpins, je parais tellement plus grande que je ne le suis, appelez- moi l'arnaque du siècle. Après tout, c'est ce que je suis, une grosse arnaque. Oh et puis zut, je n'ai pas assez bu pour être triste. Les larmichettes pourront attendre, ce soir je m'amuse ! Je ferme les yeux et me laisse porter par la musique. Lorsqu'en reculant, je tombe en arrière, heureusement je sens des mains me rattraper.

"Hop là, attention. Dit la voix de celui qui m'a empêché de m'écraser comme une crêpe.

-Merci ! Mon dieu votre voix est si.."


Et là, c'est la plus grosse catastrophe, je vomis tout ce que j'ai ingurgité. La méga honte. En 

plein sur les chaussures du mec qui m'a sauvé. Mon dieu, heureusement que je suis fiancée, sinon je serai loin de réussir à trouver.

"Ah ouais.. dit il. C'est une manière comme une autre de me remercier c'est certain. Retournes vers tes copines d'accord ? Je vais aller nettoyer ça."

Je le sens me pousser gentiment vers mes amis. Et le vois ressortir de loin. Dire qu'avec ça, je n'ai même pas réussi à voir son visage.

"Meuf, c'était le plus beau des mecs et toi, tu lui as vomis dessus, pas sympa pour tes copines célibataires ! rit Emilie. Ses muscles, mon dieu quoi !

-Et son torse Emy ! Oublie pas son torse ! approuva Aurore en hochant la tête de multiples fois. Il me faut une margarita pour oublier ça. Et une blue même ! Dit-elle en se rendant au bar."


Je rigole en les voyant faire et me dirige dehors pour prendre l'air. Le souffle de l'air frais me fait presque oublier les quantités d'alcool que j'ai bu. J'allume ma cigarette et me maudis d'avoir privilégié le look à la chaleur de ma tenue.Au loin j'entends un bruit.

"Si vous êtes un tueur en série, je vous promets que je sais me défendre !

-Il serait très paradoxal de te sauver d'une chute terrible et après te tuer ? Quoi que vu la tête de mes chaussures, j'ai un mobile. rit-il doucement.

-Oh merde, c'était vous ?

- Nate enchanté. dit-il. Je peux ? dit-il en tendant la main vers mon feu.

Je lui tends en souriant. Puis, me rends compte qu'il prend son élan et le jette le plus loin possible.

-Mais.. Mais vous êtes dingue ! Je m'énerve. Si c'était pour faire ça, vous auriez dû vous abstenir.

-Fumer est mauvais pour la santé.

-Mais c'était mon dernier et j'ai dis que j'arrêtais lundi et... mais merde en fait je ne vous dois pas de compte ! Je réponds en colère."

Cassie & NateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant