1 an plus tard.
Nate, 29 ans.
"Nate, Nate réveille toi. Je t'en supplie. Je.. pour tes grands-parents, pour.. pour moi."
Avec difficulté, j'ouvre les yeux, je n'ai aucun souvenir de comment je suis arrivée ici.
"Am..Ambre ? Je murmure avec difficulté. Qu'est..
-Oh mon dieu, chut chut ne fais pas d'effort, dit-elle en me caressant les cheveux. Tu es à l'hôpital, une bombe est tombée sur votre campement. Liam va bien. Tu as été dans le coma pour que tes blessures ne te fassent pas souffrir. Tu as été brûlé par le feu de l'explosion. Mais les greffes de peau ont pris, et on ne voit rien. Tu es toujours un super beau gosse. sourit-elle doucement en me prenant la main.
- Mes...
-J'ai appelé tes grands-parents, ils arrivent très vite. Je vous laisserai en famille si tu préfères."
Je lui serre la main doucement et secoue la tête avec difficulté. Elle a les larmes aux yeux et me murmure : " J'ai eu si peur de te perdre".
Mais tu ne me perdra plus Ambre, c'est toi la femme de ma vie, je le sais désormais.
Cassie, 29 ans.
"Je suis désolée Cassie, mais la grossesse n'a pas pris. me dit ma sage-femme. Il serait peut être tant de penser à d'autres solutions, que pensez-vous de l'adoption ? ou même une fécondation in vitro ? Je ne comprends pas, vous défiez la science, vous êtes tous les deux fertiles. Dit-elle en me regardant tristement et nettoyant le gel sur mon ventre désespérément vide.
-Le problème ? C'est peut être le père. je finis par cracher."
Je baisse mon haut et boutonne mon pantalon. Ce n'est rien que la sixième fois en un an. Je ne peux même pas parler de fausse couche, vu que rien n'arrive à se former. Je me mord la lèvre pour retenir mes larmes de rage, je remercie la sage-femme et sors dans les couloirs de l'hopital. Je retourne à ma voiture et en profite pour hurler, crier toute ma rage. Sur cette vie de merde, sur mon mariage qui est un désastre et sur toutes les mauvaises décisions que j'ai prise. Qu'est-ce que j'ai fait pour subir ça ? C'est le karma c'est ça ? Je prends la route en direction de chez Aurore. Emy est en tournée de dédicace dans toute l'Europe pour son dernier roman. Heureusement que j'ai deux supers copines.
Je me gare dans la jolie petite allée qui mène à sa maison, et toque. Quand elle me voit, elle comprend, je la serre fort dans mes bras.
"Ma chérie... Je.
-Oh Cassie ! sourit Aaron, son copain. Alors ? Tu as accepté ? Tu veux bien être la marraine de notre fille ?
- Tu.. Je
-Aaron bordel, je ne lui ai rien dit encore. lui répond Aurore en la foudroyant du regard.
-Aurore, c'est.. oui avec grand grand plaisir je.. Oh mon dieu je suis si heureuse pour vous deux ! Vous vous aimez, vous êtes supers ensemble. Je.. Luke et moi ne sommes pas tellement compatibles apparemment."
Elle me sourit tristement.
"Je pense demander le divorce, je murmure. Lui et moi, ça ne peux plus durer.
-Si tu savais combien de temps j'attends que tu me dises ça."
Elle me serre dans ses bras doucement et je fonds en sanglot.
VOUS LISEZ
Cassie & Nate
RomanceCassie et Nate, c'est une longue histoire. Suivez les des prémisses de leur amitié à 8 ans, regardez les grandir à 18 ans et aimez les à 28 ans, ils ont tant de choses à vous raconter. Bienvenu dans l'univers de Cassie et Nate.