Au bout d'un moment les enfants commencent à se faire du souci pour leur ami.
Ayumi : Ça fait longtemps maintenant qu'il est parti...
Genta : Je suis d'accord. Les détectives Juniors vont partir à la recherche de Conan !
Mitsuhiko : Oui mais on n'a aucun indice pour savoir où il est.
Genta : Ne t'inquiètes pas Mitsuhiko on va faire des groupes de 2.
Ai : On est pas assez pour faire 3 groupes de 2 et pareil pour faire 2 groupes de 3.
Genta : Ah oui, zut
Dr.Agasa : On fait 2 groupes : Haibara et moi d'un côté et vous 3 ensemble de l'autre ! Ça va à tout le monde comme ça ?
Mitsuhiko : C'est parfait !
Des heures de recherche plus tard...
Ayumi commence à pleurer et Mitsuhiko la réconforte du mieux qu'il peut.
Dr.Agasa : Ça ne lui ressemble pas de disparaitre comme ça..
Ai : Vous avez tenté de l'appeler ?
Dr.Agasa : Oui et je suis tombé sur son répondeur. Je lui ai aussi envoyé des messages auquel il n'a pas répondu.
Ai : Retentez de l'appeler.
Dr.Agasa : Très bien si tu veux..."Il attrape son téléphone et appelle Conan."
Ils entendent la sonnerie résonner dans le musée et se précipitent vers elle.
Ayumi : Par là !
Ils trouvent alors le téléphone et les lunettes de Conan. Ayumi panique et personne n'arrive à la calmer.
Genta : Ne me dites pas que Conan a été...
Ai : Kidnappé ? Probablement
Mitsuhiko : Oui mais on l'aurait remarqué.. non ?
Dr.Agasa : Maintenant que j'y pense, ma dernière invention a disparue.
Ai : Et en quoi ça concerne la disparition de Conan ?
Dr.Agasa : Euhm...et bien..cette invention servait à... comment dire...rendre les gens invisible...
Ai : Vous êtes en train de dire que le coupable aurait volé votre invention, s'est rendu invisible, a aussi rendu Conan invisible et se serait enfui avec lui ?
Ayumi : Pourquoi aurait t-il enlevé Conan ?
Dr.Agasa/Ai : ...
Dr.Agasa : Oui Ai c'est ce que je voulais dire
Ayumi : Ai-chan, professeur je sais que vous cachez quelque chose à propos de Conan et je pense qu'il est temps que nous le sachions aussi.
Le professeur regarde Ai comme pour attendre une réponse de sa part et Elle hocha la tête.
Ai : Très bien, pov : Kudo va m'en vouloir...
"Après les explications"
Ayumi/Mitsuhiko/Genta : ...
Ayumi : Donc Conan est le célèbre détective Shinichi Kudo...?
Ai : C'est ça
Mitsuhiko : C'est pas croyable.
Dr.Agasa : N'en parlez à personne et surtout quand on le retrouvera traitez le comme d'habitude. J'ai pas envie qu'il me dispute parce que je n'ai pas tenu ma promesse...
À ce moment là, les détectives Juniors rient beaucoup et se dirigent vers l'agence de Kogoro Mouri.
Je sais que mon histoire n'est pas top mais j'essaie de progresser donc je ferai peut être mieux là prochaine fois 👍👍👍
VOUS LISEZ
Le Détective Disparu
Mystery / ThrillerConan Edogawa allias Shinishi Kudo, redevenu un enfant à cause d'une organisation secrète, cherche l'antidote qui lui permettra de se retransformer en l'adolescent qu'il était. Il vit avec Ran, l'amour de sa vie (👍😏👍), et son père Kogoro Mouri. Ç...