Kogoro pov :
" Le téléphone sonne, je le saisit et met l'appel en haut parleur."
Kogoro :« Allô ?»
??? : « Rebonjour Détective Kogoro l'endormi. Je vais vous indiquer l'endroit de la transaction et veillez à ce que la police vienne aussi. Je vous donne une heure et demi pour rassembler l'argent et pouvoir sauver ce gamin. »
Kogoro : « Laissez moi lui parler. Je dois m'assurer qu'il est en vie. »
??? : « Très bien. À l'occasion je vous enverrai une photo tout à l'heure. »
La personne marche, on entend une porte s'ouvrir et le kidnappeur dit :
??? : « Hé gamin ! Réveille toi ! Le détective veut te parler. »
Kogoro : « Alors ? »
??? 📱: « Attendez....Toi tu divulgue ne serai ce qu'une seule information sur l'endroit où tu es je te tue.»
Conan 📱: «..O..Oncle...Ko..Kogoro ? »
Kogoro : « Conan ! Est ce que tout va bien ? Où es tu ? Qu'est ce qu'il t'a fait ? Pourquoi as tu crié tout à l'heure ? »
"Je sais que ça fait beaucoup de questions mais je doit savoir"Conan 📱 : « S'il t..te plaît...n..ne lui..don..donne pas...l'argent..»
Kogoro : « Quoi ? Pourquoi je ne dois pas lui donner ? »
Conan 📱 : « Par...parce qu'il-
Un long silence s'installa
Kogoro : « Conan ? Que se passe t'il ? Que lui avez vous fait ?! »
??? : « Vous savez qu'il est en vie c'est tout ce qui compte. »
Kogoro : « Répondez moi ! »
'Ayumi se remit à pleurer en entendant la voix faible de Conan et s'affole quand elle l'entendit crier une nouvelle fois'
Ayumi : « Co..Conan...»
Ran : « Ayumi je te promet qu'on le retrouvera et qu'on le sauvera. Tu verras
et tu m'aideras à lui casser la figure à ce kidnappeur »Ayumi : « Ok...»
??? : « Retrouvez moi au parc de Beika tout à l'heure. Si la police n'est pas là j'annulerai la transaction. »
Kogoro : «... Très bien. Je rappelle l'inspecteur sur le champ. » "Pourquoi tiens t'il autant à ce que la police soit présente ? "
??? : « Sur ce, à tout à l'heure M.Mouri. »
'Il raccroche'
'La pièce retombe dans un silence intense que personne n'ose briser.'
Kogoro : « Bon, je vais rappeler l'inspecteur pour lui dire de venir...»
'Ne voyant personne lui répondre, il s'exécute.'
'Soudain la porte s'ouvre et on entend' :
« Bonjour tout le monde ! »
' Ils se retournent tous pour voir Heiji Hattori qui se tient debout à attendre à l'entrée '
Heiji : « Je peux rentrer ? »
Ran : « ..Oui évidemment »
Heiji : « J'ai fait le plus vite que possible »
Ran : « Merci d'être venu »
Heiji : « Ce n'est rien Ku-Conan est comme mon petit frère, alors c'est normal que je vienne l'aider en cas de pépin. »
'Tout le monde le regarde et Heiji, mal à l'aise, se décide à demander' :
«Vous avez du nouveau ? »
'La pièce retombe dans le silence'
Heiji 💭 : « J'ai l'impression que je viens de dire quelque chose qui ne fallait pas..»
Ran s'écarte de Heiji, détourne les yeux et lui répond :
«Oui...»
Heiji : « C'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ? »
Nouveau silence
Heiji : « J'ai compris Ran tu peux m'expliquer s'il te plaît ? »
Ran : « Très bien mais allons dans une autre pièce »
Heiji suit Ran jusqu'à sa chambre,ils entrent et Heiji découvre pour la première fois l'endroit personnel de Ran : les murs sont violets, le sol est maron, il y a très peu de meubles et beaucoup de photos. Quand il regarde les photos, Heiji se rend compte qu'il n'y a pratiquement que des photos d'elle et de Shinichi (et Conan aussi mais comme ils sont la même personne...).
Ran : « Papa a reçu un deuxième appel et il a pu parler à Conan...»
Heiji pov : « Jusque-là tout va bien. »
Ran : « Le kidnappeur à demandé à mon père d'aller faire la transaction au parc de Beika dans un heure et demie. »
Heiji : « Quelqu'un a pu parler à Conan ? »
Ran : « Oui, Papa à pu lui parler...»
Elle laissa sa phrase en suspens car n'ayant pas vraiment envie de continuer ses explications mais s'efforça d'aller jusqu'au bout.
Ran : « Sa voix était très faible et j'ai vraiment peur qu'il ne soit gravement blessé. »
...
Suite au prochain chapitre
Désolé si il n'est pas long mais à cause des cours et toi j'ai pas trop pu écrire.
Je vous promets que le prochain chapitre sera plus long et qu'il ne tardera pas à sortir.
MERCI CHER LECTEUR ET LECTRICES DE LIRE CETTE HISTOIRE
VOUS LISEZ
Le Détective Disparu
Mystery / ThrillerConan Edogawa allias Shinishi Kudo, redevenu un enfant à cause d'une organisation secrète, cherche l'antidote qui lui permettra de se retransformer en l'adolescent qu'il était. Il vit avec Ran, l'amour de sa vie (👍😏👍), et son père Kogoro Mouri. Ç...