Kenma
J'étais tranquillement à ma place il restait une dizaine de minute avant la pause , avant que je ne puisse sortir ma console .
«Psst ! Kozume ?
- Mh ?
- Tu veux bien que l'on mange tout les deux aujourd'hui ?
- Ça fait deux semaines que l'on mange tout les deux .
- Non mais rien que tout les deux , sans personne .
- Ok .
- YES !
- Kuroo , asseyez vous !
- Oups... Pardon madame...»Je soupir face a sa maladresse et je regrette déjà d'avoir dit oui... Mais bon il était aussi dans mon collège alors j'avais l'habitude maintenant...
Keiji
Deux semaine était passé depuis le changement de place . Contrairement à ce que je pensais , Bokuto n'est pas une mauvaise fréquentation , il est tellement innocent , on dirait un enfant , même si parfois il devient sombre , à vrais dire celà est de ma faute car je suis une personne franche et je parle sans pensé au sentiment des autres et ce n'est qu'avec le gris que je m'en suis rendu compte . J'étais en train de finir de recopier la leçon quand la sonnerie nous indiqua la pause du midi .
«Akaashi ? M'interpella la voix calme de Kenma .
- Mh ?
- Je mange avec Kuroo ce midi .
- D'accord .»Je lui fis un signe de main avant qu'il ne parte avec Kuroo . Bokuto se tourna vers moi avant de déclarer :
«Alors nous aussi on mange tout les deux !
- Oui .»Un léger sourire s'empara de mes lèvres face à sa réaction , malheureusement le gris l'eût remarqué et il se tût avant de me regarder les yeux brillant .
«'Kashi .
- Euh...
- Tu es magnifique quand tu souris , enfin pas que tu ne le sois pas pas de base mais...
- Ne t'inquiètes pas Bokuto-san je ne l'ai pas mal pris , merci .»Il me fit un grand sourire puis nous pûmes enfin se mettre à manger , je finis rapidement mon bento et mis ma tête dans mes bras n'ayant pas beaucoup dormi cette nuit . Après quelques minutes je relevai la tête , mon regard se posa sur Bokuto qui avait fait exactement comme moi et me fixait . C'était la première fois que je voyais son visage de si près , ses cils était long , ses yeux étaient semblable à de l'or et ses lèvres étaient était d'un beau rose , il était plutôt beau . Je chassai cette pensée étrange et il commença à parler :
«'Kashi ?
- Mh ?
- Tu es fatigué ?
- Un peu .
- Tu n'as pas bien dormis ?
- J'ai réviser tard rien de grave .
- La prochaine fois envoie moi un message !
- Toi aussi tu devrais te coucher tôt Bokuto-san .
- J'essayerais !»Il me sourit et commença à parler de plein de chose , je l'écoutai attentivement tout en hochant la tête .
Quelques minutes après la sonnerie retentit nous faisant comprendre qu'il était temps de ce remettre à étudier pour deux heures d'affilée . Les deux heures passèrent lentement et pendant l'heure de maths les soupires très nombreux de Bokuto me déconcentrais alors , quand nous commençâmes les exercices de groupe après les explications du professeur je relevai la tête vers lui .
«Bokuto-san ?
- Mh mh ?
- Tu as des difficultés en maths n'est-ce pas ?
- C'est trop compliqué...
- Les examens approchent à grand pas , tu devrais en parler au professeur .
- Mais je comprends rien à ce qu'il me dit... Il commença à chouiner .
- Bon tempis pour l'exercice , je vais t'expliquer d'abord .»Après des explications beaucoup moins complexe que celle du professeur Bokuto eût enfin compris comment celà marchait et nous pûmes commencer l'exercice demandé .
*.✧*.✧*.✧.*
« Pour la partie droite la prof a expliqué qu'il fallait plus en faire un côté explicatif tandis que la gauche est plus une partie d'introduction . Expliquai-je .
- D'accord ! Et si on mettait quelques images ? Je peux les imprimer si tu...»Ma porte s'ouvrit brusquement le coupant dans sa phrase , c'était mon père .
«Avec qui es-tu au téléphone Keiji ?» Me demanda-t-il de sa voix dure .
Kotaro
« Euh... Je suis au téléphone avec Bokuto-san... Dit Akaashi d'une voix frêle .
- Keiji , j'ai besoin de te parler , raccroche s'il-te-plaît .
- Bien .»Il ne raccrocha pas mais me muta , j'ai beau être idiot je n'ai pas touché à un seul bouton et ait juste écouter , je ne distinguai pas vraiment les choses dites mais j'entendais très clairement les cadres s'écrasant au sol et les supplication d'Akaashi . Je sentis mon cœur se serré à l'entente de sa voix brisé . Au bout d'une minute encore , cette torture se stoppa et la porte ce claqua , me laissant entendre la voix du garçon .
«Désoler Bokuto-san , j'aurais dû raccrocher .
- Tu vas bien 'Kashi ?
- Oui oui .
- Tu veux que je vienne ?
- Non non t'inquiètes .
- J'arrive , ouvre ta fenêtre .
- C'est pas la peine Bokuto-san .
- Où est ton père ?
- Partis de saouler chez un de ses amis .
- Alors j'arrive .»Je raccrochai avant de m'habiller rapidement et de sortir de chez moi à toute vitesse , ayant déjà raccompagner Akaashi je sais où ce trouve sa maison .
Keiji
Deux coups retentissent contre le bois de la porte , je me lève et descend pour ouvrir la porte . Une fois la poignée baisse et la porte ouverte , je peux voir les yeux doré du garçon briller dans l'obscurité .
«Euh... Rentre Bokuto-san .
- 'Kashi ? Dit-il sans bouger .
- Mh ? Répondis-je en me retournant .»Il encercla ses bras autours de mon cou avant d'y niché son visage .
« Bokut...
- Tu vas bien ?!
- Oui oui , mais toi ?
- Moi oui .
- Tu aurais dû rester chez toi .
- Non ! Pas tant que je n'étais pas sur que mon Akaashi allait bien !»Mon cœur rata un battement à l'entente du "mon" , après cette étreinte de longue durée nous montâmes , il m'a aidé à nettoyer et jeté tout les bouts de verre de la chambre une fois fait , il était 21 heure , je lui proposai d'avancer sur l'exposé , ce que nous fîmes pendant une heure . Après cette heure où nous avons avancer grandement , nous avons fait une pause , j'ai commencé à descendre en bas , mais Bokuto m'a retenu .
VOUS LISEZ
•Last row idiot•
Fiksi Penggemar-BokuAka -KuroKen - UA - Différents points de vue . ------------------------ Bokuto et Kuroo sont deux garçons de terminale , ils ne se soucient pas de leurs notes et préfèrent plutôt semer la pagaille en cours . Akaashi et Kenma sont amis , eux a...