CHAPITRE 3 - FABIAN

61 3 0
                                    

Dans les rues de Toronto, Canada

21h30


Annabelle se retrouva avec Scott, elle éteignit le moteur de sa voiture et sortit de celle-ci.

-- Scott, t'es con ou quoi? Tu fous quoi ici?

-- T'es pas la seule qui emprunte des rues pour rentrer chez soi. Toi, tu fous quoi à fumer dans ta voiture avec le moteur allumé. Tu voulais te suicider?

-- Me suicider? demanda-t-elle en claquant violemment la portière de sa voiture. J'étais en train de décompresser.

-- Mdr, va décompresser en allant coucher avec Ryder.

-- SCOTT ! cria Annabelle en le poussant violemment. Fermes là ! Tu ne sais pas de quoi tu parles.

-- Hahaha, tu ne veux pas l'avouer, dit-il en rigolant. Tu sais que je vous ai vu et je te l'ai dis la dernière fois, tu devrais arrêter pour le bien de ton couple.

-- Euh, de quoi tu te mêles? Tu ne sais pas ce que je vis.

-- Certes, mais j'ai été trompé aussi et la découverte était terrible, je connais Fabian car c'est mon camarade de classe, je le considère carrément comme mon pote. Et tu ne sais pas à quel point il est heureux à chaque fois qu'il parle de toi.

-- Je ne suis pas heureuse. Comment être heureuse alors que Fabian ne me considère pas? demanda Annabelle sur le point de pleurer. Je n'arrive plus, enfin, on n'arrive plus à communiquer, je fais tout mais je ne reçois rien.

-- Ok, vous vivez une situation délicate, c'est normal dans les relations.

-- Scott, ça ne fait que 3 mois qu'on est en couple? On dirait ça fait plus de 20 ans que je suis mariée à lui, tellement la relation est fade.

-- Essaies de lui parler et si il ne fournit pas d'effort, quitte le. Tu ne souffriras plus et tu seras libre de tout faire.

-- Est-ce que tu pourrais garder tout ça pour toi? Je dois régler cette histoire sans soucis.

-- Bon, de toute façon, je suis personne pour t'imposer ce que tu dois faire alors t'inquiètes, je garde tout pour moi. Mais fais vite.


Annabelle remercia Scott pour sa discrétion et remonta dans sa voiture pour rentrer à son appartement. Même si elle le remerciait, elle resta sur ses gardes en cas de trahison.

Arrivée dans son appartement, elle regarda son téléphone, aucuns messages de Ryder ni de Fabian. La jeune femme était seule au monde, elle ne pouvait pas rester ainsi. Elle sortit de son appartement et frappa à la porte d'Iris.

-- Iris, tu dors? chuchota Annabelle devant la porte.

-- ...


Sans réponse de son amie, elle alla toquer désespérément à la porte d'Ornella. Elle espérait une réponse.

-- Ornella, ma belle tu dors?


Alors qu'elle voulait s'en aller, elle entendit la clé de serrure, Ornella ouvrit avec un masque en argile sur le visage.

-- Tout va bien Anna?

-- Non, pas du tout, je te dérange?

-- Jamais.

NUIT FATALEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant