J'étais en TP de physique, je me faisais vraiment chier. Je n'arrêtais pas de penser à elle... En deux jours, elle avait tellement pris de place dans ma vie... C'est fou l'effet qu'elle avait sur moi... Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cela... On me dit même que je suis en train de craquer pour elle... Mais est-ce possible en seulement deux jours ? Je ne connais rien d'elle. Je ne veux pas que ça refasse comme avec ELLE. J'ai trop souffert. Je me suis perdue dans cette relation. Au lieu d'une passion constructive, c'était une passion destructive. Je ne suis pas prête de redonner autant d'importance à quelqu'un. Je ne veux tout simplement pas retomber amoureuse. Cette personne en souffrirait trop. Bref je m'égare.
J'étais donc occupée à calculer un interfrange quand la porte de la salle s'est ouverte à la volée. Etant de nature déconcentrée, je levai la tête et la vis... ELLE... pourquoi était-elle là ? Comment pouvait-elle se pointer comme si de rien n'était après ce qu'elle avait fait. Je me levai en furie et fonçai droit vers elle, malgré le fait que je n'aimais pas me faire remarquer. Quand c'était trop, c'était trop. Il y a bien un moment où je dois exploser. Et ce moment est venu.
« Qu'est-ce que tu fiches ici ? Lâchai-je sèchement.
- Bah tu ne dis pas bonjour Gwendo ?
- Mais tu te prends pour qui ? Tu me trompes deux fois et tu te fous de ma gueule pendant six mois et je dois t'accueillir les bras ouverts ?! T'as vraiment vu la vierge Mag !
- Oh mais que tu es vulgaire Gwendo, je ne te connaissais pas comme ça.
- Tu vas m'arrêter tout de suite ce ton ironique !
- Bah quoi t'es pas contente de me revoir ? Ce n'est pas ce que tu attendais depuis 6 mois ?
- Mais tu te prends pour qui espèce de salope ?! »
Je la poussai brutalement contre le mur. J'empoignai sa gorge et commençai à serrer.
« Tu te la ramènes moins là hein. Ça te fait quoi d'être à cette place ?
- Tu ne me feras rien. Tu ne pourras jamais frapper celle que t'aimes, me répondit-elle avec un sourire prétentieux sur le visage.
- C'est beau de rêver dis-je en éclatant de rire devant ses paroles. Tu peux dire adieu à ta réputation. Avec la gueule que je vais te faire, tu ne pourras plus jamais choper quelqu'un. Les autres se foutront de ta gueule et tu...
- Non mais vous allez arrêter là ! »
Je me retournai instinctivement vers celle qui s'était mise au travers de mon chemin. Elle allait vraiment regretter d'avoir fait ça.
« Non mais tu te prends... »
La fin de ma phrase resta bloquée dans ma gorge. Mon regard restait figé dans le sien. Ses yeux... D'un bleu étonnant... Le crayon, le mascara et l'eye liner noirs faisaient ressortir cette couleur unique. Ses cheveux étaient tintés de reflets violets. Et son sourire... Je donnerai n'importe quoi pour un jour en être à l'origine... Mais qui était donc cette fille ? Pourquoi ne l'avais-je jamais vu ? Tant de questions s'insinuèrent en moi. J'en oubliai même la situation et lâchai le cou de mon ex.
« C'est quoi ton problème à toi là ? De quoi tu te mêles ?!
- De un : on ne s'attaque pas à quelqu'un de moins fort que soit. Et de deux : ça serait bête de gâcher ton énergie pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. »
Je restai sans voix devant sa réponse. Elle s'approcha doucement de moi et souffla dans mon oreille : « J'ai envie de toi. » Elle me fit un clin d'œil et se retourna pour partir. Alors qu'elle atteignait la fin du couloir, je lui criai d'attendre. Elle s'arrêta, et avant qu'elle ne dise quoi que ce soit, je la plaquai contre le mur et l'embrassai à pleine bouche. Mes mains se posèrent sur ses hanches alors que les siennes se mirent sur ma nuque pour me rapprocher encore plus d'elle. Je sentis sa langue contre mes lèvres qui me demandait accès à ma bouche. Je lui accordai sans résister. Chacune se battait pour prendre le contrôle, alors que mon corps tout entier frissonnait. Je sentais comme des papillons dans mon ventre. Je crois que 6 mois d'abstinence ce n'était vraiment pas bon pour moi... Elle profita que je sois dans mes pensées pour descendre une de ses mains le long de mon flan gauche. Nous étions à bout de souffle, ce qui nous obligea à nous séparer. Je relevai la tête et fus une nouvelle fois attirée pas ses yeux. « J'adore ton regard princesse. Mais fais attention ils sont turquoise : tu es en train de tomber amoureuse de moi. » Je la regardai surprise. Personne ne savait décrypter mes yeux à part ELLE. « Et oui princesse je sais la signification de chacune des nuances de tes yeux. A force de rester bloquée sur ELLE tu ne voyais plus le monde extérieur. Aller viens, suis-moi. » Je pris la main qu'elle me tendait et la suivis à travers toute la ville. Je me demandais vraiment ou elle m'emmenait mais je n'osais lui demander. Cette fille m'intimidait. La confiance qu'elle avait en elle aurait dû m'exaspérer mais je ne sais pas, sur elle, cela m'attirait. Elle s'arrêta et je détachai mon regard d'elle pour voir ou elle nous avait emmenées. Le paysage était magnifique. Nous étions sur une plage entourée de falaises, ainsi personne ne pouvait nous voir. Le coucher de soleil se reflétait sur une eau claire, presque transparent, aux reflets verts et bleus qui se mélangeaient à merveille.