Il était une fois , il y a cela très longtemps. La France fut touché par une maladie des plus horrible que le monde ne puisse imaginer, une maladie appeler la folimidias .
On dit que ceux qui sont touché par cette maladie , devienne complètement fou ! engendrant la disparition critique D'au moins 30℅ de la population Française .La maladie fit voyage dans plusieurs pays ,la rendant encore plus dévastatrice. Les rois ne trouvant aucun remède contre cette maladie perdit toute espoir de pouvoir sauvé la population de cette maladie incurable ...
Mais un jours , le 7 juillet 1122, un jeune homme se présenta devant le roi Orion, Confient, tenant un vieux carnet dans sa main gauche qu'il leva pour que tout le monde puisse le voir et dit
- Je sais comment vaincre cette maladie ! J'ai ici présent dans mon carnet tout pour pouvoir trouvé un remède !
Le roi regarda avec hésitation et surprise l'homme se trouvant face a lui, se demandant si cela était la vérité ou une vague plaisanterie.
- si cela et t'il vrais... alors donner nous vôtres carnet mon très chers messieur, nous pourrons faire l'expérience sur l'un de nos Cobaye pour comfirmé si cela et bien t'il vrais . Si cela étant le cas ... Je vous donnerez mon chers, la récompense dû et donc la main de ma très chers fille adoré ! Le roi fit alors signe a une jeune femme se trouvant juste derrière lui . Celle ci fit quelque pas pour se retrouver juste a gauche du trône ou le roi était assi .Elle était élégante, le dos et la tête droite, Les cheveux brun descendant en cascade dans son dos pour arrivé jusqu'à ces cheville, des yeux bleu comme le plus profond des oceans .
Un regard dure sans la moindre expression .
Sa peau lisse comme une poupée de porcelaine
Accompagné de sa robe rouge brillante dont la moitier reposé sur le sol derrière elle, et ensuite à son cou, ou reposer un collier a perle noir qui devait coûté bonbon .- Je suis sur que vous feriez un merveilleux gendre mon chers ..?
- Sébastien messire, je me prénome Sébastien Mildias Lui répondit Le jeune sauveur
- mon chers Sébastien ! Allons, donner nous vôtres carnet, qu'on puisse faire les expérience sur vôtres recherche plus qu'interresante si puis je dire Fit le roi avec un ricanement audible alors que le silence régné dans la salle du trône .
- si je peut me permettre mon seigneur ... Commença Sébastien alors que le roi le regarda en lui faisant un signe de main pour continué ce qu'il souhaité dire .
- J'aimerais faire ses expériences moi même.
le roi s'étouffa avec ça salive a l'entente de ses mots surpris. la jeune femme près de lui était toute aussi étonné comme tout les autres assistant a la scène qui se produisaient devant eux.
- je souhaite avoir mon propre labo pour pouvoir faire mes expérience. ce dont j'ai écrit dans mon carnet n'est pas quelque chose de facile a manier ... Si cela tourne mal cela pourrais engendrait bien pire que la folimidias messire ! Je prendrais toute résponsabilité en cas d'accident majeur ! Je vous en donne ma parole , mais pour le moment c'est le seul espoir que nous avons pour nous débarrasser de cette maladie infernal , je vous en suplie, votre majesté ! Le jeune homme durant ça tirade c'était mit a genou face au roi la main sur le coeur son carnet dans son autres main les yeux fermé, il attendit, la réponse du roi a sa requête .Celui ci n'en revenais point c'est yeux, mais cela commencer pour lui a devenir de plus en plus intéressant . il fit signe a l'un des garde de s'approcher .
- emmène ce jeune homme a l'un de nos laboratoire ou il pourras trouvé tout le matériel dont il a besoin , dit au autres physicien ou scientifique de laisser la place a celui ci , en leur disant que je leurs donne un temps de congé indéterminée.
- bien messire répondit le garde en s'inclinant devant son roi avant de se diriger vers Sébastien qui c'était relever a l'attente des mots du Seigneur
- veuillez bien me suivre je vous pris messieur Sebastien. celui ci lui répondit d'un hochement de tête et suivi le garde jusqu'au quartier qu'il lui était réserver pour ces expérience . mais avant de quitter la salle il regarda une dernière fois vers le roi qui discuté avec l'un de ses homme et la princesses qui se trouvé a ses côté celle ci encra son regard dans le siens il vit alors avant de quitter la salle les yeux bleu oceans de la jeune princesses, qui vit pour la première fois briller comme si une nouvelle page venais d'être tournée, et qu'une nouvelle aire avais commencer.- Hein ? Ça se fini comme ça ?! fit un petit garçon d'à peut près l'âge de 5 ans qui faisait la mou de savoir qu' il n'y avais pas de suite a son histoire favorite alors qu'il avais pris le livre des main de sa mère pour voir si elle ne faisait pas une blague . mais non ça Mère ne menté pas, il n'y avais pas la suite inscrit sur le livre .
- c'est pas juste ... Fit le garçon en reniflant alors que ça mère pris le petit garçon dans c'est bras en rigolant
- ne t'en fait pas mon chéri , la suite n'est juste pas dans ce livre ... dit t'elle en regardant son fils
Il y a sûrement un Tome II... je vais voir si je peux le trouvais demain pendant que tu sera a l'école ? La boutique d'à côté a beaucoup de livre comme celui ci, je suis sur qu'on peux le trouvé !
Alors que le petit garçon avais perdu toute espoir de connaître la fin de son livre qui commencer a devenir l'un de c'est préféré, fit l'un de c'est plus grand sourire a sa mère et il la pris dans c'est bras pour lui faire un gros câlin
- je t'aime maman !!! Cris l'enfant dans c'est bras alors qu'elle le regarda émue, au bord des larmes
- moi aussi je t'aime mon chéri le garçon la regarda et souri de toute ses dent alors que la jeune femme lui pinca le nez en retour et il se mit a rigoler tout comme sa maman.Alors qu'il commencèrent a se calmé un petit peu la jeune femme demanda a son fils
- dit moi Esther ?
- mmmmh émie le petit Esther son visage caché contre le ventre de sa mère
- Ce matin il n'y avais pas l'évènement sur les probable futur métier que tu aimerais faire plus tard à l'école ?
- si !! Répondît t'il aussitôt en relevant la tête J'ai trouvé un super métier trop bien !
- Ah oui ? Est qu'est ce dont comme Métier ? Dit la jeune maman en rigolant
- détective ! Répondit le petit garçon tout fier les main sur les hanche la tête haute
- détective ? Comme Sherlock Holmes ? Demanda t'elle étonné
- oui ! Comme Sherlock Holmes ! Sauf que moi je m'apellerais Esther Yansport ! Et je serais un grand détective !
- Oh , alors il faudra travaillée dure lui dit ça mère un sourire au lèvres et pour ça il faut reprendre des forces, alors ... au dodo mon petit détective ! Sur ses dernière parole elle pris son fils qui était aussi à côté d'elle sur le canapé et le porta jusqu'à ça chambre en le chatouillant sur le trajet, le petit Garçon riant a gorge d'éployée par la torture que lui faisait subir ça mère, esseya de lui faire la même chose. jusqu'à qu'il atterri sur son lit ou il se dépêcha de se blottir sous ses couverture comme bouclier, empêchant sa mère de continuer sa torture , celle ci rigola et après avoir avoir bordé son enfant et L'avoir embrasser sur la joue, elle sortit de la chambre en lui souhaitant bonne nuit .Le petit garçon dorénavant allonger sur le côté dans son lit ferma les yeux et rêvassa en s'imaginant lui plus tard quand il sera devenu un grand détective, aussi fort que Sherlock Holmes . a cette idée lui fit sourire , mais surtout il pourras réaliser le rêve de sa mère ...
- Je réaliserait le rêve de maman ... et je retrouverait papa !
-----------------------------------------------------------
Nouvelle histoire !Dite moi votre avis Qu'il soit négatif ou positif ou de conseil t'en qu'il est avec respect je le prend avec plaisir !
VOUS LISEZ
Sébastien Mildiams a votre service messire
Paranormalil était une fois un jeune garçon prénommé Esther Yanstort souhaitant devenir un grand détective , il souhaite réaliser le rêve de sa mère mais surtout decouvrire les vérité dont la vie cache et le monde fantastique aux quelles elle y recouvre, acc...