Je descends au salon et me dirige vers la salle à manger ou je trouve une inconnue assise entrain de manger .
Je suppose que c'est l'inviter de Sonia.
- bonjour .
Elle me sourit
..- bonjour, tu as plutôt la forme on croirait presque que tu n'as rien pris hier .
Je fronce les sourcils.
- c'est toi qui m'a ramené hier ?
..- aujourd'hui Tu veux dire et je suppose que tu ne me reconnais pas non plus .
- ..non .
Je tire la chaise juste en face d'elle et m'assois .
..- Chloé , l'ex petite amie de ton frère.
J' écarquille les yeux avant de pousser un petit cris .
- j'y crois pas ! mais non comment tu as changé .
Elle sourit .
- mais attend..si tu es ici ça veut dire que tu as dormi ?
Elle acquiesce.
Oh non ! Je viens de faire une bêtise .
Je jette un coup d'oeil de gauche à droite puis m'approche près d'elle.
- Sonia le sait ?
Chloé - chuchote je suppose que oui vu qu'elle ne me parle pas depuis que je suis là mais je la comprends. Si j'étais à sa place j'aurais réagi pareil et peut-être même pire .
C'est vrai que ce n'est pas du tout respectueux alors j'irai m'excuser plus tard .
Nous avons continué de discuter.
Elle m'a dit qu'elle était fiancé et que son fiancé est le proprio du barre où j'étais .Elle m'a aussi raconter toute les conneries que je lui avais sortie .
Je remercie Dieu de l'avoir croisée là bas sinon je ne sais pas comment j'aurais fait .
Après cela sylla a informé Cédric de la situation qui n'a pas manqué de me faire la morale et il a ensuite voulu informer les parents mais j'ai refusé .
Et quand j'ai voulu arranger les choses comme une adulte que je suis , mon idiot de mari a refusé de me voir , ni que je retourne à la maison.
Comme si ça ne suffisait pas il refuse que je vois Joram et réclame les jumeaux .Lol . Je crois tout simplement qu'il ne se rend pas compte qu'il agit comme Karim.
Heureusement que Camilla est partie en voyage chez son père.
J'habite toujours chez sylla ça va faire 3 semaines et j'ai l'impression de déranger même si Sonia me dit que ce n'est pas le cas. Elle passe la majeure partie du temps avec les jumeaux tandis que moi je sors chaque jour et rentre que très tard et la majeure partie du temps soule.
Ouais j'ai repris la mauvaise habitude du passé.
Mon mariage part en fumée alors ne m'en voulez pas de vouloir tout oublier avec l'alcool.
Il ne reste plus que je commence aussi à fumer. Mais je ne peux pas .
Je sors du magasin et me dirige ensuite vers ma voiture ou je croise David. Assis sur le capot de ma voiture .
Je m'arrête à son niveau .
Par rapport à moi il n'a pas changé . Faut croire qu'il en a rien à foutre de la situation et que je suis la seule à qui ça atteint vraiment .
Sur le coup j'ai eu un pincement au coeur .
Son amour pour moi s'est il envoler tout d'un coup à cause d'une histoire insignifiante ?
David - tu vas bien ?
- tu me demande si je vais bien ?
Il ne répond pas.
- Est-ce que j'ai l'air d'une personne qui va bien ?
Je sens mon coeur dégringoler dans ma poitrine .
J'ai envie de décharger toute ma colère sur lui mais ..tout ce que je suis capable de faire en ce moment c'est me retenir de fondre en larmes tellement tout ça me dépasse .
David - j'espère au moins que tu reconnais ton erreur.
- je ..
David- tu m'as trahie tu te rappelle ? Tu t'es ligué avec cette fille pour me faire du mal .
- c'est complètement faux !
David - tout ce qui nous arrive est entièrement de ta faute donc tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
C'est vrai que si j'avais écouter les conseils de ma mère nous n'en serions pas là mais que faire de plus ? Le mal est déjà fait alors je n'y peux rien .
-.. ok tout est de ma faute .
J'avance puis ouvre la portière arrière et introduit tout mes articles sous ses yeux .
Je referme et vais ouvrir du coté conducteur mais il bloc la portière .
Je le regarde .
David - ..je viendrai voir les enfants .
Ah !
C'est juste pour ça qu'il me retient ? Et moi qui croyais que ..bref .
- tu sais où ils sont donc te gêne pas.
David - j'aimerais que tu sois présente .
- pourquoi ?
David - comment ça pourquoi ? Énervé ce sont tes enfants ou ceux de Sonia ? Tu passe plus de temps dehors avec je ne sais qui au lieu d'être avec eux . Et pour couronner le tout tu te mets à boire .
Je dégage sa main violemment.
- la faute à qui ? Et puis ce ne sont pas tes affaires. Tu ne voulais plus rien avoir affaire avec moi alors pourquoi tu te préoccupe de ma vie tout d'un coup ?
David - tu es la mère de mes enfants .
J' hausse un sourcils avant de lâcher un rire nerveux .
- oh juste ça ? Donc tu ne nous considère plus comme étant mari et femme c'est ça ?
Il ne répond pas alors je rigole.
- ok je vois . Comme tu n'as pas le courage de faire le premier pas laisse moi t'aider cher monsieur.
J'ouvre la portière et monte dans la voiture .
Je baisse la vitre avant de quitter le lieu et lui souhaiter une bonne continuation.