Partie 51

96 11 0
                                    




3 ans plus tard .



Beaucoup des choses ont changé durant ces 3 années passées .

Y a eu des séparations , des disputes , des joies , des pleures , des crises ...

Je vais commencer par moi .

Déjà je me suis marié à David .

Je peux maintenant dire enfin !!!
Durant les préparatifs j'étais grave stressé , je ne dormais presque pas  la nuit et ça ma mère ne tolérait pas .
Limite j'avais maigris , elle a pété un câble puis elle m'a interdit de faire quoi que ce soit .

Mais à fin de compte tout était parfait .

J'étais la femme la plus heureuse qui puisse existé sur cette terre .

Après ça j'ai tapé de coma .

Aïcha a accouché un petit garçon , c'était dur mais Dieu a fait grâce et voilà .
Il a 2 ans et demi maintenant .

Sarah s'est enfin séparé de Darek et cette fois-ci c'est pour de bon vu qu'elle a entamé une nouvelle relation saine avec un autre . Son mec c'est vraiment un ange tombé du ciel . Il a tout de suite compris dans quoi elle était passé tout ce temps et l'a mis directement en confiance . Cela à pris du temps mais c'est le résultat qui compte .

Darek est allé vivre en Espagne en voulant réaliser son rêve . Il s'est bien rendu compte d'avoir perdu quelques choses mais comme il dit toujours " nous n'étions pas fait pour être ensemble " je suis tout à fait d'accord .

Lana et olivier toujours ensemble mais pas  d'enfants . Les couples préfèrent encore attendre un peu .

Cédric et sa femme ont eu un troisième gosse y a pas longtemps , une frappe la petite .

Julie toujours avec son bébé et Younes . elle veut pas avoir d'autres enfants pour le moment .

Sylla toujours avec Sonia mais en ce moment il est en déplacement pour le boulot du coup on le voit presque pas .

Lina la petite cadette bah de nouveau Célibataire ...

Non je rigole . Ils se sont fiancés mais n'envisage pas de se marier de si tôt . 

À chacun sa vision .

Avec Karim ....

J'ai eu de haut et de bas , j'ai appris des choses , j'ai appris à comment me comporter grâce à lui . parce que franchement au début de notre mariage j'étais comme perdu , c'était une nouvelle expérience pour moi et franchement je donne raison à mon père... Je n'étais pas du tout prête .

Je lui souhaite d'être heureux avec sa petite famille .

Elda ? Toujours aucune nouvelle .

Bah David lui il va bien très bien même . Je le remplis de bonheur alors il ne peut qu'être heureux .

Bref je crois que j'ai fait le tour .

Ah oui j'oubliais ... je suis enceinte de Mapasa ( jumeau ) .

Je ne sais pas si ce sont des filles ou garçons .

On a pas voulu connaitre le sexe mais on m'a juste dit qu'ils sont deux dans mon ventre .

8 mois déjà .

En ce moment on est à Kinshasa pour les vacances .

On a d'abord fait une semaine en Angola puis 2 semaines à Kinshasa .

Ils nous restent que quelques jours  .

David - kym !

- quoi ?

David - t'as déplacé mon ordinateur ?

- oui

David - pourquoi ? J'en ai besoin c'est urgent .

- depuis qu'on est là t'es tout le temps sur ton ordi même les enfants l'ont remarqués .

David - promis je ne le touche plus mais au moins cette fois seulement please je dois envoyer un truc à ma secrétaire .

- il est sous le lit .

Je me lève et sors de la chambre .

Je descend au salon là où y avait tout le monde .

Je fais la bise à ma grand-mère et à mon grand-père .

On habite à la maison familiale c'est moi qui est voulu .

David était contre cette idée mais moi j'ai rien voulu savoir .  j'ai tellement insister qu'il a fini par accepter .

- bana baza wapi ? * Où sont les enfants ?

Grand-mère - libanda . * dehors

J'acquiesce tout simplement .

Grand-père - o lie ? *tu as mangé ?

Eux ce sont les parents de mon père .

- euh je vais aller voir les enfants qui joue dehors ...

Grand-mère - Katia yola Mayesi !

Je déteste ce nom

Eh oui voilà mon prénom

Kym = Katia yola mayesi .

A vrai dire c'est son nom à elle et elle me l'a donné ..je suis sa ndoyi ( homonyme )
Pour faire court ma mère a proposé d'abréger .

Je me retourne

Grand-père - tu sais que t'es enceinte ?

- oui

Grand-mère - tu veux que je le dise à ton mari ?

- non non s'il te plaît koko fait pas ça .

.. - dire quoi ?

Merde

Ma vie  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant