"Salut ça dit quoi ? J'vais t'raconter mon histoire, même si on se connaît pas tu m'as l'air bien sympa..."
MAÏSSANE HAKKAR
જ⋆ ˖ ܆
Maïssane, une jeune femme de 25 ans, est une streameuse du LOAT. C'est un local avec plusieurs studios où des streameurs/youtubeurs se rejoignent pour faire des lives, tourner des vidéos, passer du temps ensembles etc... Ils considèrent ce local comme leur lieu de "travail".
Elle a commencé les vidéos sur Youtube à ses vingts ans comme une petite passion à côté de ses études, mais si elle avait su que cinq ans plus tard elle allait devenir l'une des plus grandes youtubeuses Française et que cette "passion" aurait pu financer ses études elle n'y aurait jamais cru.
Elle se retrouve avec plus de 2,6 millions d'abonnées sur Youtube, juste derrière Léna Situations. Et a plus de 1,8 millions d'abonnées sur Twitch.
Elle est très sociable en général, mais quand elle aime pas quelqu'un elle hésite pas à le dire, elle perd pas de temps, bon après elle aime bien aussi faire l'hypocrite mais c'est qu'en cas d'urgence. Elle est très drôle, joyeuse... mais quand elle est aigrie faut pas la soûler.
Son entourage est très élargie car son cousin est Billal ( rebeudeter ), tous les gens du LOAT sont ses amis. Elle a quatre meilleures copines qu'elle connaît depuis la 6ème, à part Leyna qui est sa cousine et qu'elle connaît depuis sa naissance.
Ses copines elles sont assez connues sur les réseaux grâce aux lives et vidéos de Maïssane. Même de leur côté sur les réseaux.
DIANA CARRINGTON - 21 ANS, CONGOLAISE/ CANADIENNE
ADRIANA GALVANO - 21 ANS, ITALIENNE
LEYNA FENAÏR - 24 ANS, ALGÉRIENNE/ MAROCAINE
SALMA BADAOUI - 25 ANS, TUNISIENNE
MAÏSSANE HAKKAR - 26 ANS, ALGÉRIENNE/ MAROCAINE
જ⋆ ˖ ܆
Voilà c'était le petit "prologue" j'espère que vous avez kiffez en tout cas ! J'ai complètement inventé les origines, noms de famille et les âges des personnages que vous venez de voir. J'ai changé quelques petits trucs sur eux pour en faire des personnages de mon histoire.
Prenez soin de vous mes chatons .+°·
Bisous !! <3
VOUS LISEZ
Maïssane : trois syllabes - aminematue
FanfictionLa souffrance dans l'amour cesse par instant, mais pour reprendre d'une façon différente... Maïssane Hakkar n'a pas eu une enfance facile, entre l'harcèlement, un oncle violent, les agressions... elle a fait face à un cycle de violence toute son enf...