"Quelque part y'a la paix qui m'attend, dans mon coeur y'a personne qui t'entend..."
MAÏSSANE HAKKAR
જ⋆ ˖ ܆
- 00:17 - Paris, nouveau LOAT ;
Je baille en ouvrant avec difficulté les derniers cartons de mon studio, j'avais oublié à quel point c'était chiant les déménagements, pourtant j'y suis habituée.
Je m'effondre sur le grand canapé beige qui décore mon studio, dommage que ça existe pas des lits canapé, mais genre un vrai lit en matière canapé, ça serait fou.
Avec tout le LOAT on vient d'emménager dans un nouveau local à Paris. À qui la faute ? Jordan — Joyca — et Théo — Mastu —. Pourquoi ? Parce qu'ils n'ont pas payer les factures. Est ce que c'est normal ? Non.
Tous les jours ils remettaient ça au lendemain et maintenant on est à Paris au lieu d'Angers. Bon après c'est pas comme si ça me gênait, ça m'arrange au contraire.
C'est vrai qu'on est tous un peu triste d'avoir quitté Angers mais moi Paris ça a toujours été ma ville et la seule chose qui m'empêchait de quitter Angers c'était le LOAT.
J'étais loin de ma famille, de mes amis, de ma ville tout simplement.
J'étais obligée de faire des aller-retour entre Angers et Paris pour les voir, je commençais à me lasser, et voilà que maintenant je vais prendre un nouveau départ. C'est toujours bien de vivre des nouvelles choses, et oui, déménager à Paris en est une.
J'ai toujours vécu à Paris, j'y ai grandi, puis à mes dix-huit ans mes parents ont décidés de déménager en cité, et moi je suis restée à Paris pour faire mes études jusqu'à mes vingt et un ans, quand j'ai déménagé à Angers.
Je faisais des études d'architecture, mais quand j'ai vu qu'à côté les réseaux ça marchait super bien j'ai arrêté et je me suis focalisée sur ma carrière en rejoignant le LOAT.
Je voulais devenir architecte intérieure, et ça n'a pas changé d'ailleurs parce que je sais que si un jour j'arrête les réseaux je reprends mes projets, et d'ailleurs je continue les maquettes de maisons etc...
J'étends d'un coup des gros bruits de pas sur le sol, je sursaute en me relevant du canapé pour voir Thomas — Hctuan — à l'entrée de mon studio.
Il est flippant en plus il fait noir dans la pièce, y'a que la lumière de la ville dehors qui éclaire. Je pose une main sur mon cœur en me relevant doucement, essayant au mieux de ne pas tomber.
VOUS LISEZ
Maïssane : trois syllabes - aminematue
FanfictionLa souffrance dans l'amour cesse par instant, mais pour reprendre d'une façon différente... Maïssane Hakkar n'a pas eu une enfance facile, entre l'harcèlement, un oncle violent, les agressions... elle a fait face à un cycle de violence toute son enf...