"Viens on parle, viens on lave pas notre linge sale devant ceux qui vont s'frotter les mains, viens on parle..."
MAÏSSANE HAKKAR
જ⋆ ˖ ܆
- 10:21 - Paris, maison d'Ines et Chemsedine ;
Je pousse un lourd grognement en m'étirant sur toute la surface de mon lit en entendant pour la quatrième fois mon réveil sonner dans mes oreilles.
Je prends mon téléphone, éteins l'alarme et comme je suis une grosse conne je le jette par terre, après quelques secondes je réalise ce que je viens de faire je me lève directement et cours vers le coin de la pièce pour examiner l'état de mon téléphone.
Je pousse un soupir de soulagement en fermant les yeux quand je vois qu'il n'y a rien, je m'affale sur le lit en rouvrant les yeux, ok là faut que je me réveille vraiment.
Je pousse un hurlement quand je vois que dans une heure et demie je dois être au lieu de tournage avec Squeezie et les autres.
J'ai à peine le temps de prendre une douche et de faire mon brushing en une heure et demie, je suis tellement lente, dans tout ce que je fais dans ma vie.
On va tourner pour "Alibi", c'est un concept où on est jugé pour un délit et au commissariat on va nous poser des questions sur ce qu'il s'est passé, et on va devoir avoir la même bonne réponse que notre duo qui est dans une autre salle.
Je saute de mon lit et je me cogne le doigt de pied sur l'encadrement de la porte, j'ai les larmes aux yeux putain, comment mal commencer une journée.
J'entre dans la salle de bain, me brosse les dents puis saute dans la douche. Quand j'ai finis je fais mes soins et en attendant qu'ils fassent effet je fais mon brushing.
Après plus de quarante minutes je commence enfin à me maquiller accompagné de la musique, évidemment sinon j'accepte pas de me préparer.
Je m'habille d'un pull en laine crème, une mini jupe noire, un trench en cuir noir, mes talons CHANEL et des longues chaussettes. Je finis par m'asperger de parfum tout en mettant mes derniers accessoires.
En descendant les dernières marches des escaliers je vois Chems en train de manger comme un gros porc dans la cuisine, il prend une cuillère de chocopops et c'est limite il renverse le lait partout sur son visage.
En fait lui faut l'emmener dans un camp d'éducation c'est pas possible.
Chemsedine— Wesh tu vas en date même pas tu me dis ?
VOUS LISEZ
Maïssane : trois syllabes - aminematue
FanfictionLa souffrance dans l'amour cesse par instant, mais pour reprendre d'une façon différente... Maïssane Hakkar n'a pas eu une enfance facile, entre l'harcèlement, un oncle violent, les agressions... elle a fait face à un cycle de violence toute son enf...