fissure dans la glace

391 19 3
                                    

-SCÉNARIO-


Douma se promenait de nuit, sentant l'air frais lui caresser le visage. Il venait de sortir d'une réunion avec les lunes supérieurs. Akaza lui a encore fait exploser la tête alors qu'il voulait juste lui faire une blague..

Les yeux tricolores se posèrent sur les lampadaires tandis qu'il soupirait et penser simplement à s'allonger à tes cotés, entendre ta voix et voir ton sourire. Il en rit tandis qu'il se mit à tapoter son éventail contre son nez.

Ce qu'il n'avait cependant pas prévu, c'était de se faire renverser par un homme couvert de sang quittant son temple. Ses habits en ont étaient couverts ! Il soupira une nouvelle fois en pensant à changer son haut.

Plus il avançait dans le temple, plus un stress et une odeur de sang l'envahit.

Le même sang sur ses habits.

L'odeur se rapprochait de plus en plus, le stress l'envahissant alors encore plus tandis qu'il se mit à courir de plus en plus vite..

Il finit par atteindre votre chambre commune, il n'arrivait même pas à avancer, l'odeur de sang provenait de votre chambre, il est resté pendant quelque minutes sans bouger, se contentant de trembler et de respirer fort.

Il entra alors.. ton corps était par terre, inerte. Une flaque de sang autour de toi. Douma se laissa tomber à coter de toi et prit doucement ton corps dans ses bras, te regardant tandis que des larmes coulaient de ses yeux.

- T/P...? Réveille-toi.. je t'en pris..

Il retrouva ses esprits et appuya un doigt contre ton pouls. Il laissa un soupire de soulagement sortir de ses lèvres : ton pouls battait encore !

Il t'a porter sur votre lit et a trouver la blessure. il ne lui as pas fallut longtemps pour la recoudre, mais tu n'allais pas te réveiller avant longtemps... il s'allongea doucement à coter de toi, plaçant un bras protecteur autour de toi tandis qu'il se rapprochait pour mettre son visage contre ton épaule.

Il ne laissera pas cette ordure impunie.

Il devait mourir de la pire façon possible.

Il ne lui a alors pas fallut beaucoup de temps avant de trouver l'homme qui t'avait fait sa.

il lui a arracher les membres lentement pendant qu'il était en vie, ce sourire bien connu sur son visage, ce regard doux mais dangereux et sans émotions. Il lui a ensuite arracher la tête, de façon plus lente que la précédente et ne l'a même pas dévoré, le jetant juste dans une poubelle au coin de la rue.

Douma restait avec toi pendant plusieurs jours, annulant les rendez-vous de ses disciples. Lorsque tu t'es finalement réveillée, Douma a prit une taille d'enfant avant de sauter sur tes genoux et de pleurer.

Il est resté dans cette taille pendant deux jours, en étant accroché à toi comme un koala. Bien-sûr, il te ramenais tout ce que tu voulais.

Tu étais encore faible, te contentant de dormir et de te réveiller pour manger. Douma s'allongeait entre tes bras, étant toujours dans cette petite taille pour ne pas te déranger.

Il ne laissera personne te faire de mal, il t'emmènera avec lui aux réunions, comme sa, tu ne risquera rien. Et sinon, Akaza te surveillera aussi, après tout, il ne fait pas de mal aux femmes et a en réalité besoin de protéger quelqu'un de plus faible que lui.

Mais le seul qui doit bien te protéger est ton amant. Finalement, tu vas beaucoup mieux, et Douma a prit l'habitude de devenir petit pour les câlins de temps en temps.

Cela lui va bien vu son caractère !

douma x reader one-shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant