* Douma a le comportement d'un enfant, il veut ton attention et si il ne l'obtient pas, il va faire des caprices.
* Il aime inventer un Douma miniature avec sa glace et te l'amener en te disant que c'est votre enfant.
* Il aime t'énerver et te faire rougir, son occupation préférée.
* Il connait tout tes amis et les considère comme des amis.
* Il t'a présenter à Akaza, sachant qu'il ne fera jamais de mal à une femme.
* Si tu es chatouilleuse... alors là, bonne chance !
* Si tu rate les prières pour lui, il te punira de chatouille.
* Il le fait aussi pour avoir de l'attention.
* Ou juste comme sa, par ennui.
* Si tu aime faire des blagues, alors là, Douma va devenir encore plus fou de toi !
* Il voudra les tester avec toi sur tes( vos) amis ou même sur Akaza.
* Tu en fais sur lui pour te venger mais il finit par te rattraper et te chatouille pour te punir.
* Bien que la nourriture humaine le dégoute, il sait préparer à manger.
* Il t'apportera un plateau le matin ou lors des repas si tu es trop fatiguée.
* Il aime te voir manger et posera sa tête sur tes genoux ou ton épaule et suivra tes mouvements des yeux.
* Il aime les jeux de cache-cache.
* Si il reste dans sa salle mais qu'il veut te voir, il enverra une armée de mini Douma te récupérer et te ramener à lui.
* Il adore les câlins, ou même te coiffer les cheveux ou que tu lui fasses.
* Il lit les romans ou les pièces de théâtre d'amour pour pouvoir mieux te faire plaisir.
* Il peut avoir son coté sérieux et peut t'interdire des choses, chose sur les quels il ne plaisante pas, toujours gardant son sourire aux lèvres, avec sa voix remplit de joie.
* Il est froid envers tout les autres démons si ils apprennent ton existence et fera comprendre que tu es à lui et à personne d'autre.
* Il est quelqu'un d'assez possessif, mais n'est pas agressif envers toi.
* Il est surtout un gamin, mais peut avoir son coté sérieux.
* Il est sérieux lorsque tu as un problème, que tu as besoin d'aide ou juste du silence.
* C'est un bon petit ami, il prend le temps de comprendre, bien qu'il aime surtout énerver.
* Il sera toujours là pour toi, juste, montre lui que tu as une grande confiance en lui, il as peur que tu finisse par être effrayée par lui.
* Il aime faire des sculptures de glaces pour t'impressionner.
* Les cadeaux, c'est souvent avec lui !
VOUS LISEZ
douma x reader one-shot
Fanfictionpleins de courtes histoires sur notre cher démon Douma :)