Si Douma et tes chatons

413 13 12
                                    

* Douma adore les animaux !

* Il a tendance à s'occuper plus des animaux de ses partisans que les partisans eux-même

* Alors, si tu vas quelque part et que tu lui demande de les garder, c'est un grand oui !

* Il va jouer avec eux avec des bouts de ficelles ou même des flocons de neige.

* Aime les entendre ronronner ! Il pourrait même ronronner aussi..

* Il les laissera le mordre et le griffer, après tout, il va se régénéré.

* Il adore les regarder dormir, les voir en boule, avec leurs petite oreilles sont beaucoup trop chou pour lui.

* Il te demandera souvent si il peut s'occuper d'eux.

* Il ne le remarque pas souvent, mais il lui arrive d'avoir un chaton accroché à ses cheveux alors qu'il se balade dans son temple..

* Ses partisans le regarde simplement sans rien dire.

* Tu ne lui dis rien, trop timide et amusée par la situation.

* Tu n'es pas encore en couple avec lui, alors tu ne lui dis rien sur les petites fautes qu'il pourrait commettre.

* Il finit par s'en rendre compte en le voyant dans tes yeux.

* Lorsqu'il a découvert que le petit chaton était dans ses cheveux, c'est lorsqu'il a dévoré l'un de ses partisan

* Le petit chat a était effrayé par les cris et l'odeur du sang.

* Douma a sourit en voyant la réaction de ton chat

* Tu devais être quelqu'un d'assez sensible pour que tes chatons ne chassent pas.

( je pleure pour une mouche perso, j'en avais adoptée une que j'avais appelée moumouche et je l'ai fais tomber sur la route, elle ne pouvait pas voler ;-; j'étais petite ! Mettez en com vos '' animaux de compagnie d'enfance, qu'on rigole un peu ! )

* Il va te rapporter ton chaton et s'excuser, en disant également que tu devrais lui dire si il ne fait pas quelque chose correctement.

* Si tes chats se mettent tout de même un jour à ramener des '' cadeaux ''...

* Il s'amusera de t'entendre hurler ou de te voir courir avec un balai après tes chats.

* Il y est peut-être pour quelque chose..

* Douma va t'aider à récupérer les pauvres petits animaux blessé ou...

* Si ils sont encore en vie, il va les garder jusqu'à ce qu'ils soient en capacité de retourné dehors.

* Tu viens souvent les voir.

* Douma t'apprécie encore plus, il voit ton amour pour les animaux !

* lorsqu'il rentre de ses réunions de démons, il aime regarder à travers le petit espace de la porte pour te voir dormir avec tes chatons, tu dois bien les laisser entrer ou sortir donc cela veut dire laisser la porte ouverte.

* Il prend alors l'habitude de te regarder chaque fois qu'il rentre au temple.

* Il lui arrive même de rentrer et de mieux te couvrir avec ta couverture ou de déplacer un chaton pour éviter qu'il ne tombe.

* Il vas même éviter que les chatons ne te réveille si ils veulent manger ou de l'attention et va se précipiter pour les récupérer avant qu'ils ne te réveillent.

* Il va acheter des jouets pour eux !

* Si l'un de tes chatons est blessé, Douma va demander à l'un de ses partisans de l'emmener chez le véto pendant qu'il va te réconforter en te disant qu'il va s'en sortir.

* Votre relation va bien s'améliorer si il voit que tu aime les animaux.

* Il adore les animaux et en as dans son temple !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 28, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

douma x reader one-shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant