prologue

7 0 0
                                    

La malédiction de la princesse

les milles mondes sont dirigé par la famille royale du monde divin. Celui des Kayme ( K/ay/mi/). C'est être mi humains-mi dragon, il possédaient le corps d'un humain, les aile des dragons et les cornes des dragons, il pouvaient prendre la formes d'un dragon ou d'un humain a volonté et les différent ''clan'' avaient leurs propre pouvoirs ou capacités héréditaire spécifique. La famille royale contiens deux sœur: la reine Lumina (L\ou\mina) et sa sœur Opha ( O / f / A). Opha cachait en elle une grande jalousie envers sa sœur aînée , la parfaite, magnifique, drôle, gentille , intelligente reine Lumina.

Sa fureur envers sa sœur augmenter au fil des jours, et tous s'envenimait plus lorsque Lumina épousa l'homme qu' Opha convoitait. Un jour la reine alla voire sa sœur et lui annonça:

~ Opha petite sœur , je suis enceinte.

Opha perdit la tête et hurla avant de s'enfuir sous le regards interrogateur de sa sœur.

Opha fuit et guidé par le désespoirs partie ce réfugiée dans la grotte interdite, dans la grotte ou était enfermé la magie noire pure et sont esprit.

La-bas il n'y avait pas la moindre lumière tous les végétaux etait morts, et au milieu de cette sombre grotte ce trouve un lac noire d'une drôle de consistance et en sont centre une chose biscornue et noirâtre. Provocant a toute personne ayant un esprits sain un horrible frisson ainsi qu'un mauvais pré-sentiment, mais Opha rongée par la colère et la haine n'éprouva que du désir envers cette choses qui lui apporterais la toute puissance. Elle savait que toute les 1000 générations née un enfant capable d''aspirer la magie noire et de devenir ''l'haute '' de cette esprits qui ce retrouve ainsi enferme dans le corps de cette enfant, bien évidemment si l'enfant atteint l'age adulte avec l''esprit en lui l''esprit disparaît a jamais, mais si l'enfant mœurs en ayant l''esprit en lui en devient adulte s'en avoire pus emprisonner l''esprit en lui alors l''esprit continueras a vivre. Bien évidemment l'enfant na encore jamais etait trouvée. La seule choses leur ayant permis de savoir ça fut le prédiction de leur ancêtre le première reine . L'enfant de TOUS les dieu. Celle qui devient la reine des dieux leur ancêtre qui fut celle qui réussie la ou les dieux avais échouée, enfermée la « Choses» ,

Tous en avançant vers cette choses elle ce promis de toujours protéger ce dont , si elle pouvait m'être la main dessus. C'est alors qu'elle entendit un murmure dans le noire obscure.

- qui est tu? Que veux tu? Je vois ce qui t'intéresse! Alors une simple choses inférieure pence être digne de moi? Penses tu être digne de moi? Est tu digne de moi? La pure magie noire!

Opha répondit:

- bien sure que j'en suis digne! Passe moi ta puissance et je me vengerais de ces malotrue , de ces idiots et de leur supériorité je les ferais souffrir! Je les tuerais!

- bien je te crois. Alors t'en moi ta main et laisse toi envahir!

Opha tendit la main et sont corps fut rapidement recouvert de cette étrange substance.

Le rois et la renne sont tranquillement assis dans le salon royale de leur chambre a choisir le future nom de l'enfant quand il entendirent des cris venant du couloir. Le roi et la reine ce redressèrent et la seconde qui suivis la porte vola en éclat permettant d''apercevoir Opha dont les cornes, les ailes, les yeux, et les cheveux etait devenues d'un noire abyssale.

Il n'eurent pas le temps de bouger qu'Opha leva sa main et dit:

-lors ce que l'enfant n'aitra il aura 18 ans pour rencontrer sont ame-sœur, lors ce qu'il l'aura trouvée il aura jusqu'à sont prochaine anniversaire pour s'avouer leur sentiment ou alors le royaume des Kayme sombrera dans les ténèbres ,La glace recouvreras le royaume et les démons apparaîtrons tuent ainsi tous ce qu'il verrons sauf la famille royale, il tuerons vaut sujet, vos ami , puis votre famille, puis vous. laisseront votre enfant vivre jusqu'à ces dix-huit ans puis l'esprit du mal renaîtras dans le corps de l'enfant et prendra possessions de sont corps.

La Malédiction Des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant